Pronostic quinté gratuit du 04/04/2022

CHANTILLY - Prix des Grandes Fontaines (PLAT - 3000m | R1 - C1)


Pronostic Premium en 3 chevaux (Couplés/Jumelés/Trio) et 6 chevaux (Quarté/Quinté+). L'indice de rentabilité des pronostics à 100%.
Reduction de 15% sur l'abonnement VIP jusqu'au 7 Avril
NB: Couplés, Trio, Qurté Ordre et Quinté désordre assurés à nos clients premiums. Toutes nos Felicitations !

Abonnez vous dès maintenant. Contact du service clientèle: 0022676149355 (Appel/SMS/WhatsApp)
INFORMATIONS SUR LE QUINTE DU JOUR

Direction Chantilly ce lundi 4 Avril 2022 pour le Tiercé-Quarté-Quinté +.Dans cette épreuve, le Prix des Grandes Fonaines devront s’affronter partants. La course sera disputée sur 3000 mètres, et dotéte de 50 000€.

Dans cette épreuve, Baratin travaille bien le matin mais, pour l’instant, on n’a pas pu concrétiser l’après-midi depuis son retour en compétition après castration. J’espère qu’il va se régler à nouveau et qu’on va pouvoir retrouver le cheval qu’on connaît, indique Stéphane Wattel .

Patrice Cottier: (2) Il ne faut pas prendre au pied de la lettre son avant-dernière tentative, où il avait joué de malheurs. La dernière fois, le terrain était un peu ferme pour lui. J’espère qu’il sera bien souple. Il a l’air d’être resté bien et est assez régulier. J’en attends une bonne prestation.

Didier Prod’homme: (4) C’est un cheval en progrès comme l’illustrent d’ailleurs ses très bons résultats cagnois. Tardif il a beaucoup grandi et évolué avec le temps. Il a eu une préparation notamment sur l’obstacle puisqu il va ensuite se produire à Auteuil. Sa marge au poids est désormais réduite mais sa bonne condition est indéniable.

Franck Forési: (5) Port Deauville n’a pas profité de conditions favorables pour se distinguer ces derniers temps. Le matin il est en forme. Et retrouvera lundi un contexte plus favorable à ses aptitudes. La longue distance et le terrain probablement pénible seront à son goût. Un rachat de sa part est donc espéré lundi.

Pascal Bary: (6) Il vient de s’imposer et a logiquement été remonté au poids. Il est dans un bel état de forme et est bien placé à la corde.

Mlle Flavie Bresson: (8) Il commence à prendre de l’âge, mais il a du moral, est en forme et va trouver un terrain à sa convenance. On va désormais le revoir dans les quintés, des courses peut-être plus difficiles pour lui car il n’a plus forcément la même valeur qu’avant. Je pense qu’on peut le voir pour une place, car certains de ses rivaux sont plus aguerris que lui au niveau des handicaps.

Alexandre Fracas: (9) Comme prévu, il a eu besoin de se remettre dans le bain lors de sa rentrée. Cette course lui a fait du bien. Il n’est peut-être pas à 100 % mais pas loin et, surtout, ce qui me plaît, c’est qu’il retrouve le gazon et probablement le terrain bien souple qu’il affectionne. Il n’a pas de marge mais, avec un bon parcours, je serais déçu qu’il ne soit pas dans les cinq premiers.

Mikel Delzangles: (10) Elle est bien et le terrain souple c’est son truc. J’en attends donc une bonne performance. Bien sûr, elle avait été pénalisée pour son dernier succès, mais je la pense encore compétitive à cette valeur, sans avoir beaucoup de marge pour autant.

Rodolphe Collet: (11) J’ai bien aimé sa course de rentrée. Il a bien conclu son parcours. Cet engagemrent arrive un peu vite mais le cheval paraît très bien le matin. Il a beaucoup de fond comme Et avait démontré l’automne dernier lors de son succès sur cette piste son aptitude aux sols pénibles.

Axel Baron: (13) En dernier lieu, il s’est bien défendu étant finalement battu de peu pour un meilleur classement. En 33,5 de valeur, il ne dispose que de peu de marge au poids mais une place n’est à exclure. De plus, je pense qu’il sera mieux sur les 3.000 mètres. Le gazon ne le dérange pas et sa forme est toujours bonne. Dès lors, avec un bon déroulement de course, une place n’est pas à exclure.

Stéphane Wattel: (14) La dernière fois, il n’avait pas couru depuis le 20 décembre mais a tracé un beau parcours. Je pense qu’il est compétitif.

David Smaga: (15) C’est un cheval tardif qui a réalisé un bel automne l’an passé. Il a été pénalisé au poids depuis. Dernièrement il n’a pu s’illustrer dans un lot similaire. Ce jour-là il avait un numéro de corde en dehors qui n’a pas nécessairement servi ses intérêts. Il faut le revoir avec un bon parcours.

Cédric Boutin: (16) Avant le coup, je ne pensais pas le voir en première épreuve. Cela n’est pas évident, mais on le rallonge pour voir.