Pronostic quinté gratuit du 06/04/2022

ANGERS - Grand Prix Angers Loire Métropole (ATTELE - 3100m | R1 - C1)



Pronostic Premium en 3 chevaux (Couplés/Jumelés/Trio) et 6 chevaux (Quarté/Quinté+). L'indice de rentabilité des pronostics à 100%.
Reduction de 15% sur l'abonnement VIP jusqu'au 7 Avril
NB: Cette course est à la porté de nos consultant. Donc n'hésiter pas à nous contacter pour devenir membre du cercle gagnant !

Abonnez vous dès maintenant. Contact du service clientèle: 0022676149355 (Appel/SMS/WhatsApp)
INFORMATIONS SUR LE QUINTE DU JOUR

Direction Angers ce mercredi 6 Avril 2022 pour le Tiercé-Quarté-Quinté +.Dans cette épreuve, le Grand Prix Angers Loire Métropole devront s’affronter partants. La course sera disputée sur 3100 mètres, et dotée de 64 000€.

Dans cette épreuve, Girolamo (1) a le niveau. Après une sortie quelconque à Paris-Vincennes pour sa première à la maison, j’ai fait quelques soins. Il était nettement mieux et l’a prouvé à Lisieux où il fallait qu’il me rassure. Avec ses gains, il n’est pas facile à placer tout de suite. Il est sur la montante et revient très bien. Il lui faut une course à l’économie. C’est une question de parcours, indique Antoine Lhérété

Alexandre Abrivard: Fakir de l’Ecluse (2) est un sujet de talent. Maintenant, pour sa rentrée après dix mois d’absence, on ne le pensait pas assez prêt physiquement. Ici, l’opposition est supérieure. Cette course va permettre de peaufiner sa préparation. Pour autant, il ne faut pas l’exclure en fin de combinaison. À la faveur d’engagements intéressants, il alternera les deux spécialités. Espace Winner (3) a connu un problème de santé l’année dernière et n’a pas été revu depuis des mois. Il paraît bien le matin à l’entraînement. Cela dit, il faut le regarder courir dans l’immédiat d’autant qu’il n’évolue pas dans sa spécialité de prédilection.

Matthieu Abrivard: Empereur du Cébé (4) a bénéficié d’un break. Il revient bien à l’entraînement. Il affiche de la souplesse et de l’envie. Il va évoluer à domicile pour sa rentrée mais va garder ses fers d’entraînement. Il faut le regarder courir pour cette fois d’autant que l’opposition est forte mais d’ordinaire, après une course, il est déjà opérationnel. Il devrait encore bien faire en 2022.

Frédéric Héon: Cléa Miquellerie (5) a joué de malchance à Caen à mi-ligne droite alors qu’elle aurait pu prétendre à la 3-4e place. Physiquement, elle me paraît être restée très bien. C’est essentiellement une droitière. Aussi, cet engagement est intéressant en tête. Maintenant, l’opposition est solide à vingt-cinq mètres. Une petite place serait déjà très bien.

Grégory Ledoux: Elvis d’Evron (6) est plus facile à partir à la volte dans la spécialité du trot monté. On essaye ce bel engagement à l’attelé, à côté de la maison. C’est compliqué de bien le partir à la volte à main droite. Cependant, si tout se passe bien, il peut terminer en fin de combinaison avec l’aide d’un parcours à l’économie.

Mme Virginie Moquet: Donuts Deladou (7) a été victime d’un petit souci, pas très grave, mais cela a dû l’écarter quelque temps de la compétition. Ici, il s’agit d’une vraie rentrée pour lui. Il est prêt à courir mais pas au point d’être compétitif. Il va donc avoir besoin de se remettre dans le bain.

Kévin Leblanc: Fuego de Houelle (8) est bien. Maintenant, cela se complique pour lui. En outre, il faut impérativement lui masquer l’effort, ce qui comporte des risques. Certes, c’est un meilleur droitier que gaucher mais il ne peut terminer que cinquième au mieux, s’il bénéficie d’un très bon parcours.

Jean-Michel Baudouin: Epsom d’Herfraie (9) a eu un excellent comportement dans le Prix Jean Cabrol. Il reprend du moral en venant de derrière et cela lui offre d’autres possibilités pour les mois à venir. Il faut qu’il apprenne à sprinter au fil des courses. Il est resté très bien physiquement le matin. Il débute à main droite mais à la maison, cela se déroule bien. Ensuite, il a le GNT de Châteaubriant.

Thierry Duvaldestin: Carnaval du Vivier (10) reste sur deux bonnes performances à Caen. Il est bien. Cela dit, il a 10 ans et il y a des chevaux plus jeunes et un peu meilleurs que lui. À l’issue d’un bon parcours, il peut terminer quatrième ou cinquième.

Alexandre Abrivard: Carioca de Lou (11) n’a pas convaincu au Croisé-Laroche. Ici, il rend la distance et a besoin de rassurer avant coup. Face à des concurrents de qualité en pleine forme qui plus est, il aura fort à faire. Il faut surtout qu’il rassure.

Jean-Michel Baudouin: Décoloration (12) a très bien tenu sa partie à Laval où elle s’est classée deuxième dans un excellent chrono. Je lui ai laissé le temps de récupérer de ses efforts. Elle est moins affûtée qu’Epsom d’Herfraie mais très compétitive pour disputer l’arrivée. Avant coup, je n’ai pas trop de recul à main droite avec elle mais elle a déjà gagné deux fois sur cette piste.

Jean-Loïc Claude Dersoir: Cash du Rib (13) a 10 ans mais il est toujours aussi compétitif. Ses dernières prestations à Caen sont très bonnes. Il vient d’améliorer son record sur les 2.200 mètres du Prix de Cauvicourt. Il a conservé un bon niveau de forme. Je poursuis en province. Il s’y plaît bien. L’opposition est relevée avec les « JMB » notamment mais il peut accrocher une place en fin de combinaison.

Charles Cuiller: Elvis du Vallon (14) a fini cinquième sans avoir l’ouverture à Caen. Il aurait peut-être obtenu un meilleur classement. Il avait eu un petit souci de santé mais tout paraît être rentré dans l’ordre. Il semble revenu à son bon niveau. Il est bien engagé sur un bon tracé corde à droite qui devrait lui convenir. Avec l’aide d’un parcours caché impératif, il devrait être sur le podium.

Jean-Michel Bazire: Rebella Matters (15) n’était pas à 100% mais a bien tenu sa partie en dernier lieu. Le changement de piste ne peut qu’être bénéfique. Elle a vu Paris-Vincennes tout l’hiver et a réalisé un bon meeting. Revenir à main droite ne lui pose pas de problème. Elle est très bien à l’entraînement. Il lui faut un parcours à l’économie mais elle peut ambitionner la victoire. Feydeau Seven (16) a très bien tenu sa partie dans le Prix du Plateau de Gravelle début mars après le Prix d’Amérique. Il ne fait pas la monte et peut se consacrer à la compétition. Il affiche un bon niveau de forme à l’entraînement. L’engagement est parfait au plafond. Le profil d’Angers et sa souplesse de sol vont parfaitement lui convenir. Je vise la victoire.