Pronostic quinté gratuit du 09/04/2022

VINCENNES - Prix d'Aubusson (ATTELE - Autostart - 2100m | R1 - C3)


Pronostic Premium en 3 chevaux (Couplés/Jumelés/Trio) et 6 chevaux (Quarté/Quinté+). L'indice de rentabilité des pronostics à 100%.
Reduction de 15% sur l'abonnement VIP jusqu'au 7 Avril
Urgent: De meilleurs grains promis pour cette course selon nos consultants. Contacter notre service clientèle pour tout besoin abonnement. Pas de regrêt !

Abonnez vous dès maintenant. Contact du service clientèle: 0022676149355 (Appel/SMS/WhatsApp)
INFORMATIONS SUR LE QUINTE DU JOUR

Direction Vincennes ce samedi 9 Avril 2022 pour le Tiercé-Quarté-Quinté +.Dans cette épreuve, Le Prix d’Aubusson devront s’affronter partants. La course sera disputée sur 2100 mètres, et dotée de 65 000€.

Dans cette épreuve, Dandy de Godrel (7) vient de débuter au monté, à 9 ans, à Enghien, mais sans réussite. Précédemment, il avait également échoué lors de ses tentatives les plus récentes à l’attelé. Il n’a plus aucune marge de manœuvre. Par conséquent, il lui sera encore compliqué de pouvoir bien figurer dans cette épreuve, d’autant qu’il a hérité d’un numéro plutôt en dehors derrière les ailes de l’autostart.Glamour Queen (14) a retrouvé toutes ses sensations comme elle a pu le montrer cet hiver. Lauréate à trois reprises, elle vient de signer une nouvelle victoire sur l’herbe. Dotée de beaucoup de classe, elle est loin d’avoir montré ses limites. Même en seconde ligne, elle s’annonce comme la jument à battre.

Matthieu Abrivard: Face Time (1) se présente à quinze jours, un délai idéal après sa dernière victoire. Il avait été bon car il avait fallu produire un effort à mi-parcours et repousser les attaques. Il est encore plus sûr à l’autostart. Il est capable d’adopter toutes les tactiques. Il est de mieux en mieux au niveau tempérament. Pieds nus, il est encore mieux. Il peut poursuivre même si l’opposition est présente.

Christian Bigeon: Goéland d’Haufor (2) n’avait pas de bons engagements après sa victoire dans le Prix de la Mayenne. Il a été un peu ralenti avant de préparer cet engagement. Je le préfère sur plus long, c’est certain, mais les 2.100 mètres ne sont pas un obstacle. Il est resté à Grosbois avec Charles. On a un bon numéro. Je crains Face Time et Glamour Queen mais il devrait tenir son rang et disputer les premières places.

Yannick Desmet: Vincent Ferm (3) m’a pleinement satisfait à Caen par sa fin de course. Il a comblé beaucoup de terrain. Ce n’était que sa seconde sortie après une absence. Il évolue sur la montante. À l’entraînement, à la mer, il affiche un très bon niveau. Il n’est peut-être pas encore à 100% mais il est très compétitif pour disputer l’arrivée.

Philippe Daugeard: Erasme Williams (4) est sérieux, faisant toutes ses courses. En dernier lieu, il m’a donné satisfaction, sans avoir eu un parcours avantageux. Il a juste manqué un peu dans les cent derniers mètres. Avec l’aide d’un numéro à l’intérieur (NDLR il a hérité du 4), je pense qu’il pourrait bien se comporter.

Antonio Ripoll Rigo: Zelov (5) a gagné son quinté en octobre mais n’a pu poursuivre. Après une période de repos, il a désormais deux courses dans les jambes. Il travaille un peu plus durement et devrait être davantage prêt cette fois. Dans l’immédiat, je lui travaille avant tout son moral. L’objectif est de venir sur les autres. Il n’est pas incapable d’accorcher un petit chèque, mais ce qui importe reste la manière.

Louis Baudouin: Falco d’Havaroche (6) n’est pas un très grand adepte des parcours à main droite et il a échappé à son partenaire à Amiens. Dommage car il était dans le coup. Depuis à l’entraînement, on a préparé cet engagement. Il est sur un parcours qui lui réussit bien. L’opposition est solide avec Face Time mais aussi des 6 ans de qualité. Il est prêt à faire de son mieux et de se racheter totalement.

Hansen Erik Bondo: Usain Töll (8) est très régulier mais n’a pas couru depuis un petit moment. Après un hiver chargé, on l’a laissé tranquille puis on l’a repris. Il est plaisant au travail mais il faut voir s’il sera suffisamment au point en compétition.

Christoffer Eriksson: Ingo (9) n’a vraiment pas eu un déroulement de course favorable la dernière fois à Enghien avec le 16, se retrouvant en dehors. Il n’a pas été marqué par cette épreuve et affiche un bon niveau de forme et de l’envie à l’entraînement. Il est en première ligne cette fois mais encore en dehors avec le 9. Il faudra de la réussite et la bonne course. Alexandre, suspendu, j’ai fait appel à Franck Ouvrie.

Jörgen Westholm: Rocky Tilly (10) est un cheval qui fait toujours de son mieux mais il a impérativement besoin qu’on lui masque l’effort pour se montrer compétitif. La dernière fois, il était trop loin dans le parcours pour pouvoir revenir. J’espère qu’il pourra s’exprimer dans de meilleures conditions, car, si c’est le cas, il est capable de tirer son épingle du jeu.

Stéphane Meunier: Evita Madrik (11) n’a surtout pas démérité à Enghien lors de sa plus récente sortie. Elle n’a pas forcément bénéficié d’un déroulement favorable, le nez au vent, mais elle s’est montrée accrocheuse. Franck (Ouvrie) a été réservé. Je lui associe François Lagadeuc qui l’a drivée une fois. L’opposition est similaire à celle de début mars. Avec une course limpide, elle devrait disputer les places.

Bryan Coppens: Di Maggio (12) ne sera pas déferré ici, car ce n’est pas un très bel engagement. Il aura une plus belle occasion à venir à La Capelle. S’il a un numéro en dedans (NDLR il a hérité du 12) et que cela se passe vraiment bien, il peut être au mieux cinquième.

Franck Nivard: Vicki Laksmy (13) a encore fourni sa valeur le 1er avril sur les 2.100 mètres. Plus heureux, il aurait peut-être pu gagner une place. Il s’élance encore en seconde ligne. Il faudra de la réussite. Il est gentil et sérieux. Vu l’opposition avec les 6 ans notamment, il aura fort à faire pour les premières places. Il essayera d’accrocher une petite place.

Jean-Michel Bazire: Armour As (15) n’a pas décompressé beaucoup et de condition, il est bien. Il aura des courses plus favorables ensuite. Ici, il va faire de son mieux mais avant coup, il aurait rempli son contrat avec une petite place en bout de piste.