Pronostic quinté gratuit du 26/04/2022

COMPIEGNE - Prix Gaston Branère (HAIES - 3600m | R1 - C1)


Pronostic Premium en 3 chevaux (Couplés/Jumelés/Trio) et 6 chevaux (Quarté/Quinté+). L'indice de rentabilité des pronostics à 100%.

Reduction de 15% sur l'abonnement VIP jusqu'au 30 Avril
Urgent: De meilleurs grains promis pour cette course selon nos consultants. Contacter notre service clientèle pour tout besoin abonnement. Pas de regrêt !

Abonnez vous dès maintenant. Contact du service clientèle: 0022676149355 (Appel/SMS/WhatsApp)
INFORMATIONS SUR LE QUINTE DU JOUR

Direction Compiègne , ce mardi 26 Avril 2022 pour le Tiercé-Quarté-Quinté +.Dans cette épreuve, Le Prix Gaston Branère devront s’affronter partants. La course sera disputée sur 3600 mètres, et dotée de 95 000€.

Dans cette épreuve, Rob’s Wells (16) est un cheval qui a régulièrement progressé au fil des courses. Venant d’effectuer des débuts séduisants dans les handicaps, il aurait eu une toute première chance théorique à défendre en seconde épreuve. Il est finalement l’invité de dernière minute de ce quinté. Perfectible et correctement placé au poids, il ne doit cependant pas être sous-estimé mardi.

Yann Lerner: La rentrée de Flash Davier (1) est très bonne, et l’engagement est favorable mardi. Le matin, la jument est au mieux. Je suis logiquement confiant !

Hugo Mérienne: En dernier lieu, je découvrais Missed Cue (2) en compétition et je trouve qu’elle s’est bien comportée d’autant qu’elle effectuait une rentrée. La pouliche est montée logiquement en condition et malgré ses 70 kilos, je la crois en mesure de très bien se défendre dans ce tournoi. Avant le coup, je serais déçu de ne pas la voir finir à l’arrivée.

Julien Mérienne: Dernièrement, Iban Roque (3) m’a fait plaisir. Il découvrait les handicaps et l’hippodrome d’Auteuil et cela s’est très bien passé. Il m’a prouvé à cette occasion qu’il avait la pointure d’un tel lot. Maintenant, mardi, il va découvrir Compiègne, un endroit où je n’ai pas de réussite. Malgré cela, il s’adapte à tout et j’espère le voir terminer dans la bonne combinaison.

Donatien Sourdeau de Beauregard: Redneck (4) effectue sa rentrée ici. Il découvre les handicaps mardi. Il est apte à effectuer sa reprise de contact. Maintenant c’est un cheval un peu compliqué qu’il faut cacher et canaliser. Il lui faudra donc bénéficier d’un bon parcours pour prétendre bien faire ici.

Erwan Grall: Dernièrement cela s’est mal passé. Déjà au moment du départ. D’ailleurs celui-ci aurait pu être repris. Après Paint Prince (5) n’a pas été chanceux notamment pour aborder la dernière difficulté. Le cheval est resté bien et a montré précédemment sa compétitivité à ce niveau. Contrairement à beaucoup de chevaux d’obstacle, il préfère les pistes pas trop souples.

Noam Chevalier: Baronne du Brizais (6) est une pouliche de qualité. Ecartée des pistes l’an passé, elle a effectué une course de rentrée remarquable. Elle n’a pas eu une course dure ce jour-là. Et sa préparation en vue de la course de mardi s’est bien déroulée. Sa dernière séance samedi matin ayant été très bonne. Elle découvre les handicaps avec des ambitions mardi, étant maniable dans un parcours. Il n’y a plus qu’à !

Jehan Bertran de Balanda: Dernièrement, Iratzederrea (7) n’a pu être referrée avant le départ, et n’a donc pu courir. Nous nous rabattons sur cette course. La pouliche est en très belle condition. Elle a déjà bien fait à Compiègne et apprécierait un terrain bien souple. Très régulière, elle devrait une nouvelle fois bien se défendre. En la valeur qui est la sienne, sa marge est néanmoins très mince.

David Windrif: Le Garlaban (8) est un nouveau venu à l’écurie. Il donne satisfaction le matin. Voilà pourquoi j’ai envie de tenter à ce niveau afin de le cerner dans ce contexte. Il a peut-être deux kilos de trop à porter. Mais je serais surpris de le voir mal courir mardi.

Hector de Lageneste: En dernier lieu, à La Teste, le déroulement de course ne lui a pas été favorable et je pense que Tour Etoilée (9) vaut mieux que sa quatrième place sans dire qu’elle aurait pu gagner. Ici, elle doit porter du poids face à des adversaires plus endurcis. Néanmoins, elle est sur la montante et devrait avoir les moyens d’accrocher une bonne place.

Mlle Daniela Mele: Gracieux du Logis (10) est un poulain assez délicat qui a besoin de rythme pour pouvoir s’exprimer pleinement. J’espère que le tracé de Compiègne sera un avantage et si tel est le cas, il devrait bien courir et peut finir à l’arrivée. A cette valeur, il semble pas mal situé mais avant le coup, tout est une question de bon déroulement de course car il demeure spécial.

Mme Brigitte Ré-Scandella: Les Couz (11) est un poulain émotif qui a eu besoin de temps pour se façonner à l’entraînement raison pour laquelle on s’est cantonné à le courir proche de la maison. Il faut oublier sa performance de Fontainebleau où le tracé ne lui a pas plu. Actuellement, je le trouve en bonne forme et j’espère qu’il s’adaptera à Compiègne. Avec un bon déroulement de course, j’espère le voir bien se défendre.

Marcel Rolland: Idéal du Chenet (12) avait couru moyennement à Compiègne, mais c’était en fin d’année et il était moins bien. Il a très bien tenu sa partie lors de sa réapparition, qui lui a fait le plus grand bien. Il va d’ailleurs évoluer en progrès ici. Le terrain n’est pas un problème pour lui. J’en attends une bonne performance.

Damien Artu: Mon Doudou (13) est un chic cheval dur à l’effort et régulier. Dernièrement dans un précédent quinté, il n’a pas démérité. Sans pour autant jouer les premiers rôles. Il reste à mes yeux pris haut dans les handicaps, et sa place est plutôt en seconde épreuve qu’en première. Il se sort de tous les terrains et apprécie le tracé sélectif de Compiègne. Il fera de son mieux.

Henri Gelhay: Violet Hill (14) ne cesse de me faire plaisir étant en constants progrès. Suite à sa victoire strasbourgeoise, le programme s’est resserré et je me laisse tenter par ce quinté. Certes, elle va découvrir les handicaps mais à cette valeur, je la trouve pas mal située et cette sortie m’en dira plus pour la suite de ses engagements. Avant le coup, une place est à sa portée.

Yannick Fouin: Il est difficile de tirer beaucoup d’enseignements de la plus récente sortie d’Infante de Somoza (15). C’était une rentrée qui plus est associée à un partenaire qui débutait dans la discipline de l’obstacle. Elle ne démérite d’ailleurs pas ce jour-là. Elle aurait été mieux en seconde épreuve et doit faire ses preuves dans les handicaps. On va voir !