Pronostic quinté gratuit du 12/08/2022

CABOURG - Prix Bruno Coquatrix (ATTELE - 2750m | R1 - C3)


Réduction de 30% sur nos Pronostics VIP jusqu'au 11/08/2022: Abonnez vous dès maintenant à seulement 49.000 FCFA par mois

Abonnement mensuel à 70.000 FCFA/ 107 Euro

Pronostic Premium en 3 chevaux (Couplés/Jumelés/Trio) et 6 chevaux (Quarté/Quinté+). L'indice de rentabilité des pronostics à 100%.
Presque tous les jours nous faisons des Heureux gagnants. Contacter notre service clientèle pour tout besoin abonnement au 0022676149355 (Appel/SMS/WhatsApp). Pas de regrêt !

Contact du service clientèle: 0022676149355 (Appel/SMS/WhatsApp)

1 -     FANTASIA LOVE

Lauréate d’un Quinté+ sur cette piste l’été dernier, cette pensionnaire de Grégoire Houel a connu moins de réussite pour son retour sur l’hippodrome normand le 26 juillet, en s’enlevant dans le tournant final. Sage cette fois, elle peut se racheter.

GRÉGOIRE HOUEL, ENTRAÎNEUR :

« Fantasia Love (1) sera mieux physiquement que le 26 juillet à Cabourg. Elle aura aussi l’avantage de partir en tête. Elle aime se retrouver vite dans le combat, ce n’est pas son truc de « chasser » derrière les autres. Elle a la qualité pour figurer dans ce Quinté+, mais elle n’est pas de tous les jours. »

2 -     FARCEUSE DU PRE

Depuis sa victoire du 15 mai à Vichy, cette fille de Singalo a surtout brillé par ses disqualifications. Face à une telle opposition, elle ne devra pas bouger une oreille pour espérer brouiller les cartes cette fois.

PATRICK TERRY, ENTRAÎNEUR :

« Farceuse du Pré (2) n’est pas évidente dans son allure. Elle se montre fautive alors que je suis sûr de sa belle forme physique. Appliquée, elle a les moyens de figurer pour les places. »

3 -     GRANIT DU GERS

Plaisant vainqueur à Vincennes le 1er juillet, sur les 2.700 mètres de la grande piste, ce pensionnaire d’André Le Courtois vient d’entretenir sa forme en Suisse, sur l’hippodrome d’Avranches. Retrouvant cette fois David Thomain à son sulky, il aura des partisans.

DAVID THOMAIN, DRIVER :

« Granit du Gers (3) m’avait bien plu lors de notre victoire commune du 1er juillet à Vincennes. Il évolue dans sa catégorie et devrait se plaire à Cabourg. Il préfère les courses d’attente. Si tout se passe bien, nous avons une belle chance de podium. »

4 -     FLAMBOYANT DU RIB

Absent du 5 janvier au 12 juillet, ce sujet polyvalent a désormais trois parcours dans les jambes. Récent troisième sous la selle, il tentera de profiter de sa situation en tête pour jouer les trouble-fête.

L’AVIS DU REPORTER :

« Flamboyant du Rib (4) se présente sur la montante. Il vient d’amorcer un regain de forme sous la selle avec une troisième place. Au premier poteau de départ, il convient de s’en méfier pour les places. »

5 -     FOSBURY

Très délicat, ce fils de Goetmals Wood a enregistré la bagatelle de sept disqualifications lors de ses neuf dernières tentatives. Une fois de plus, avec lui, tout sera encore une question de sagesse.

PATRICK TERRY, ENTRAÎNEUR :

« Fosbury (5) est en forme. Tout sera une question de sagesse avec lui. Sa tâche n’est pas évidente face aux 6 ans, mais il aura l’avantage de partir au premier poteau. Si tout se déroule bien, il peut accrocher la quatrième ou cinquième place. »

6 -     EAULYMPIK CEHERE

Titulaire de deux podiums consécutifs au mois de mai en province, ce fils de Rockfeller Center n’a pas démérité le 3 août en concluant au septième rang d’un Quinté+ bien composé à Enghien. Sur la foi de cette tentative, il reste à surveiller.

VINCENT RENAULT, ENTRAÎNEUR :

« Eaulympik Cehere (6) aime les petits anneaux comme celui de Cabourg. Sa récente septième place est bonne, compte tenu de la qualité du lot et du parcours peu favorable. Il se présente en bonne forme pour ce bel engagement au premier échelon. Il a son mot à dire pour les petites places. »

7 -     DAHLIA DU PONT

Intermittent, ce pensionnaire d’André Le Courtois reste sur un échec à Dieppe mais avait causé une grosse surprise le 18 juillet à Cherbourg en se classant troisième d’un Quinté+, à plus de 90/1. Quel visage va-t-il nous montrer cette fois ?

ENZO LELIEVRE, DRIVER :

« Dahlia du Pont (7) n’est pas constant dans ces résultats. Même si l’engagement nous est favorable, la partie ne sera pas facile face aux jeunes. J’espère un parcours appliqué de sa part mais nos ambitions seront très limitées. »

8 -     EDITEUR LA RAVELLE

Troisième d’un Quinté+ à Vichy au début du mois de juillet, ce représentant d’Éric Blot vient d’obtenir le même classement à Meslay-du-Maine. Idéalement engagé à la limite du recul, il mérite de nouveau un large crédit dans ce lot.

ERIC-GILLES BLOT, ENTRAÎNEUR :

« Editeur la Ravelle (8) sera servi par le profil de Cabourg et découvre un bel engagement à la limite du recul. C’est un chic cheval qui déçoit rarement lors de ses objectifs. Tout est réuni pour jouer le podium avec un bon déroulement de course. »

9 -     EVER DREAM MUSIC

Écartée des pistes entre octobre 2021 et juin dernier, cette représentante de Franck Anne a désormais trois parcours dans les jambes. Grande spécialiste de la piste de Cabourg, elle a une belle carte à jouer à ce niveau.

FRANCK ANNE, ENTRAÎNEUR ET DRIVER :

« Ever Dream Music (9) n’a pas été à la hauteur de mes attentes à Durtal le 14 juillet. Il faisait vraiment très chaud ce jour-là, ce qui peut expliquer cet échec. La fois précédente sa quatrième place du Mont-Saint-Michel était excellente. Elle se plaît à Cabourg. Si nous nous faisons bien ramener pendant le parcours, elle peut jouer les places en bout de combinaison du Quinté+. »

10 -     FRILOUZ DE KERNAS

Titulaire de cinq succès au cours du premier semestre, ce pensionnaire de Patrick Terry n’a plus été revu depuis son échec du 13 juin dans un Quinté+ à Caen. Ferré pour cette reprise de contact avec la compétition, nous nous contenterons de le regarder courir.

PATRICK TERRY, ENTRAÎNEUR :

« Frilouz de Kernas (10) est de retour après deux mois sans compétition. Cette course lui fera du bien. Ferré et handicapé de 25 mètres, il aura bien du mal à briller. Vous pouvez l’écartez de vos jeux. »

11 -     GUIDE MOI FORGAN

Victime de problèmes de santé, ce fils de Neutron du Cébé n’a plus été revu en compétition depuis près d’un an. Après une aussi longue absence, l’impasse sur ses chances ne semble guère risquée, d’autant qu’il est meilleur sous la selle.

PASCAL CASTEL, ENTRAÎNEUR :

« Je suis content de pouvoir reprendre la route des hippodromes avec Guide Moi Forgan (11). Ses ennuis de santé semblent être derrière lui et sa séance de requalification s’est bien déroulée. Il revient après un an d’absence et aura évidemment besoin de courir ici. »

12 -     ESTEBAN JIEL

Après trois mois d’absence et une rentrée à Caen, ce représentant de Jean Luck n’a pas démérité dans le Quinté+ du 18 juillet à Cherbourg (sixième). Pieds nus cette fois, il peut s’immiscer dans la bonne combinaison.

JEAN-LUC DERSOIR, ENTRAÎNEUR :

« Esteban Jiel (12) se présente sur la montante. Il a manqué en dernier lieu, à Cherbourg, mais il s’agissait seulement de sa deuxième course de remise en route. Il a bien travaillé mercredi matin. Avec un bon parcours, il devrait lutter pour les places. »

13 -     DE LA CHENEVIERE

À 9 ans, cette pensionnaire de Luc Gaborit n’a plus trop de mage. Cela dit, elle n’a pas démérité le 22 juillet, face à une opposition plus relevée, en concluant au septième rang d’un Quinté+ sur ce même parcours.

LUC GABORIT, ENTRAÎNEUR :

« De La Cheneviere (13) ne découvre pas des tâches faciles avec ses gains. Le matin, je sens qu’elle a encore de l’envie. Je la juge en aussi bonne forme que lors de sa deuxième place du 20 janvier à Vincennes. Si elle bénéficie d’un parcours limpide, je suis confiant pour la voir figurer à l’arrivée. Tout sera une question de déroulement de course. »

14 -     FIESTA DU BELVER

Irréprochable depuis la fin du mois d’avril, cette fille de Roi du Coq a enregistré deux victoires et deux accessits lors de ses quatre dernières sorties. Elle a bénéficié d’un break depuis sa deuxième place du 5 juillet à Vichy et s’annonce de nouveau redoutable ici.

SYDNEY CHAUVIN, RESPONSABLE ENTRAÎNEMENT :

« Fiesta du Belver (14) a repris de la fraîcheur après sa belle série de la fin de printemps et du début d’été. Suite à sa deuxième place de Vichy le 5 juillet, elle a bénéficié d’une semaine de vacances au pré. Elle a ensuite bien retravaillé. Elle aime Cabourg et ses fins de course sont souvent tonitruantes. Je pense cependant qu’elle risque de manquer pour le podium avec six semaines sans compétition. Retenez-là plutôt pour une quatrième ou cinquième place. »

15 -     FALCO D'HAVAROCHE

Alors qu’il n’avait pas été revu depuis deux mois, ce pensionnaire de Jean-Michel Baudouin n’a pu jouer le moindre rôle pour sa rentrée le 11 juillet aux Sables-d’Olonne. Ferré et meilleurs corde à gauche, sa candidature ne nous tente pas.

LOUIS BAUDOUIN, DRIVER :

« Falco d’Havaroche (15) n’a pas un programme évident en ce moment. Nous prenons donc notre temps pour lui redonner de la condition physique. Sa course de rentrée aux Sables-d’Olonne était correcte et il devrait courir dans la même dynamique. Mais avec ses fers et au second poteau, je pense qu’il faut seulement le regarder courir. »

16 -     DONUTS DELADOU

Depuis son retour à la compétition en avril, ce fils de Baccarat du Pont ne cesse d’aligner les échecs. Il découvre ici un superbe engagement au plafond des gains et tentera d’en profiter pour se rappeler à notre bon souvenir.

VIRGINIE MOQUET, ENTRAÎNEUR :

« Donuts Deladou (16) découvre une tâche difficile au second échelon. Malgré la qualité de l’engagement, il est compliqué d’envisager un bon classement. »