Pronostic quinté gratuit du 26/08/2022

CABOURG - Prix d'Argentan (ATTELE - Autostart - 2725m | R1 - C3)



Abonnement mensuel à 70.000 FCFA/ 107 Euro

Pronostic Premium en 3 chevaux (Couplés/Jumelés/Trio) et 6 chevaux (Quarté/Quinté+). L'indice de rentabilité des pronostics à 100%.
Presque tous les jours nous faisons des Heureux gagnants. Contacter notre service clientèle pour tout besoin abonnement au 0022676149355 (Appel/SMS/WhatsApp). Pas de regrêt !

Contact du service clientèle: 0022676149355 (Appel/SMS/WhatsApp)
INFORMATIONS SUR LE QUINTE DU JOUR

1 -     GLAMOUR QUEEN

Titulaire de quatre victoires et d’une troisième place entre février et mai, cette représentante de l’écurie Victoria Dreams possède d’évidents moyens mais effectue ici sa réapparition, munie de ses fers. À voir.

AVIS DU REPORTER :

« Pas revue en compétition depuis début mai, Glamour Queen (1) va effectuer une rentrée avec ses fers. En dépit de sa qualité, nous lui préférerons d’autres candidatures. »

2 -     EXCEL D'AMOUR

Invaincu en trois tentatives à Cabourg, ce pensionnaire de Sébastien Guarato n’a échoué que de peu face à Easton of My Life (3) lors de sa dernière sortie à Amiens. Sur sa lancée, il devrait encore bien tenir sa partie dans ce lot.

HUGUES MONTHULÉ - DRIVER :

« Excel d'Amour (2) reste sur une belle sortie à Amiens. Pour ce vendredi, nous avons un bon numéro derrière la voiture et l'hippodrome de Cabourg est son jardin. Il y a quelques chevaux de valeur en deuxième ligne, mais avec un parcours sur-mesure, il peut se classer quatrième ou cinquième. »

3 -     EASTON OF MY LIFE

Après un passage à vide, ce fils de Texas Charm n’a pas démérité lors de ses deux dernières sorties à Amiens (3e) et Montier-en-Der (5e). Bien placé derrière les ailes de l’autostart et associé à Éric Raffin, il aura des partisans.

FRANÇOIS GIARD - ENTRAÎNEUR :

« Easton of My Life (3) s'est très bien comporté lors de ses deux dernières sorties. Il est resté en parfait état depuis. Il apprécie la piste de Cabourg, nous avons un bon numéro derrière la voiture, un bon driver, il ne nous reste plus qu'à bénéficier d’un bon parcours. »

4 -     EL TIGRE SEGAH

Depuis sa victoire du mois de juin à Jallais, ce pensionnaire de Sébastien Houyvet s’est exclusivement produit sur des pistes en herbe. Bien engagé, pas très loin du plafond des gains, il tentera de jouer les trouble-fête.

AVIS DU REPORTER :

« El Tigre Segah (4) n'a pas démérité en dernier lieu alors qu'il rendait 25 mètres. C'est un bon droitier et il a hérité d’un numéro favorable derrière la voiture. Pour une cote spéculative en fin de combinaison. »

5 -     DEESSE SAINT BAR

Cinquième sous la selle le 15 juillet sur cette même piste, cette jument de 9 ans restait précédemment sur des tentatives en demi-teinte dans la spécialité qui nous intéresse. Dans ce lot, elle intéressera surtout les amateurs de cotes spéculatives.

YVONNICK DOUSSET - ENTRAÎNEUR/DRIVER :

« Déesse Saint Bar (5) est plus une jument de trot monté. Elle n'a pas été revue en compétition depuis le 15 juillet. Je la présente ici en vue d’un prochain objectif sous la selle à Laval. »

6 -     GUERANDE

Plus revue en compétition depuis sa deuxième place du 13 juin sur l’hippodrome de Bordeaux-Le Bouscat, cette pensionnaire de Benjamin Goetz va s’aligner ferrée pour cette rentrée. Difficile dans ces conditions de lui accorder un large crédit.

AVIS DU REPORTER :

« Guérande (6) va effectuer un retour à la compétition après deux mois d'absence. Elle restera ferrée et son entraîneur a déclaré un émoji rouge. L'impasse semble conseillée. »

7 -     FLUO MESLOIS

C’est dans la spécialité du trot monté que ce fils de Roc Meslois a pris l’essentiel de ses gains. Il vient d’ailleurs d’y battre son record personnel à Enghien (1’12’’5). Présente déferré des quatre pieds au départ de ce Quinté+, une surprise de sa part n’est pas à exclure.

PIERRE BELLOCHE - ENTRAÎNEUR :

« Fluo Meslois (7) va se présenter en forme dans ce Quinté+. C'est un possible trouble-fête en fin de combinaison. »

8 -     EAWY D'EOLE

Quatrième à plus de 100/1 d’un Quinté+ sur cette piste le 22 juillet, ce représentant d’Antoine Lhérété vient de confirmer sa forme en n’échouant de peu face à Eole de Rio dans un nouvel événement à Cabourg. De nouveau, il va falloir compter avec lui.

ANTOINE LHERETE - ENTRAÎNEUR/DRIVER :

« Eawy d'Eole (8) reste sur deux bonnes courses à Cabourg. C'est un tracé qu'il affectionne. Nous partons en deuxième ligne, derrière une jument qui, a priori, n'a pas une première chance. Il ne faudrait pas qu'on reste piégé à la corde. Mon cheval est très bien le matin. »

9 -     DREAM GOLD

Fautif lors de son ultime tentative à Amiens, ce fils de Royal Dream n’avait pas démérité précédemment ici même en se classant sixième du Quinté+ du 5 août. À l’issue d’un parcours favorable, il peut venir brouiller les cartes.

SÉBASTIEN ROUSSEAU - ENTRAÎNEUR :

« Dream Gold (9) avait fourni une course intéressante à Cabourg lors de son avant-dernière sortie. Il n'était pas trop en condition ce jour-là. Depuis, je le sens sur la montante. Son dernier travail m'a plu. Il affronte un lot plus relevé cette fois. Je serais satisfait de le voir prendre une petite place en fin de combinaison. »

10 -     GAZOLINE DU SEUX

Douée mais susceptible, cette fille d’Opium était encore compétitive pour une place lorsqu’elle s’est montrée fautive à mi-ligne droite lors de son ultime sortie à Enghien. Une fois de plus avec elle, tout sera une question de sagesse.

CYRIL TRAVERT - ENTRAÎNEUR :

« Gazoline du Seux (10) est une jument qui sait démarrer, l'autostart c'est son sport. Partir en seconde ligne ne sera pas un handicap car elle court cachée. Je trouve ma jument sur la montante par rapport à sa dernière course. Il y a de l'opposition mais à l'issue d'un bon parcours, je suis confiant pour la voir figurer dans la bonne combinaison. Ce sera ma première partante dans un Quinté+, je compte sur la chance du débutant. »

11 -     GAIA D'OCCAGNES

Lauréate d’un Quinté+ en mars à Lisieux, cette pensionnaire de Jean-Philippe Raffegeau n’a pas connu la même réussite lors de ses dernières sorties. Cela dit, elle s’attaquait à forte partie récemment à Enghien et retrouve ici une catégorie bien plus à sa portée.

JEAN-PHILLIPHE RAFFEGEAU ENTRAÎNEUR :

« J’ai été satisfait de la dernière sortie de Gaia d'Occagnes (11) à Enghien. Vendredi, le départ sera encore donné à l'autostart et je la préfère tout de même à la volte. En deuxième ligne, nous allons subir un peu la course, mais si tout se passe bien, elle a sa chance pour une place. »

12 -     GOUTTE DU HOULBET

Après une victoire à Vire et deux podiums sur des pistes en herbe, cette pensionnaire de Frédéric Prat s’est rapidement montrée fautive le 21 août à Montier-en-Der. Très à l’aise à Cabourg, elle trouve ici une belle occasion de remettre les pendules à l’heure.

FRÉDÉRIC PRAT - ENTRAÎNEUR :

« Goutte du Houlbet (12) est plus franche dans ses départs derrière la voiture. C'est une droitière et elle aime Cabourg. Dans sa catégorie, elle devrait de nouveau bien tenir sa partie. »

13 -     GUMP DU PONCELET

Après deux victoires de rang, ce représentant de Christophe Gallier n’a trouvé que Gaudéo pour lui barrer la route du succès le 16 août à Pornichet. Entièrement pieds nus ici, contrairement à sa dernière sortie, il devrait vendre chèrement ses chances.

CHRISTOPHE GALLIER - ENTRAÎNEUR/DRIVER :

« La forme de Gump du Poncelet (13) est sûre. Le fait de partir en deuxième ligne n'est pas plus mal car c’est un cheval qui peut se montrer tendu dans un parcours. Avec un bon déroulement de course, il a le droit de s'imposer dans un lot de ce genre. »