Pronostic quinté gratuit du 29/08/2022

VINCENNES - Prix de Barbizon (ATTELE - Autostart - 2100m | R1 - C1)


Abonnement mensuel à 70.000 FCFA/ 107 Euro

Pronostic Premium en 3 chevaux (Couplés/Jumelés/Trio) et 6 chevaux (Quarté/Quinté+). L'indice de rentabilité des pronostics à 100%.
Presque tous les jours nous faisons des Heureux gagnants. Contacter notre service clientèle pour tout besoin abonnement au 0022676149355 (Appel/SMS/WhatsApp). Pas de regrêt !

Contact du service clientèle: 0022676149355 (Appel/SMS/WhatsApp)
INFORMATIONS SUR LE QUINTE DU JOUR

1 -     HOUSTON PAJELO

Lors de son avant-dernière sortie, à Enghien, ce pensionnaire de Pascal Lelièvre a conclu troisième derrière deux bons trotteurs d’origine italienne, Benvenuto Par et Barolo Roc. Parti au galop la fois suivante, sur cette même piste, il aura à cœur de se racheter dans cette épreuve.

PASCAL LELIÈVRE - ENTRAÎNEUR :

« Houston Pajelo (1) est en forme. Nous avons un bon numéro. Ce n’est pas un gagneur mais il est toujours à l’arrivée. Il a une première chance. »

2 -     HARMONISTA

Cette représentante de l’écurie des Charmes a effectué deux parcours de remise en condition, en vue de ce bel engagement. Elle est présentée déferrée des quatre pieds pour l’occasion et a hérité du numéro 2 derrière l’autostart. Même face aux mâles, elle a le droit d’ambitionner une place.

L’AVIS DU REPORTER :

« Ce n’est pas évident de savoir où en est Harmonista (2). Elle sera déferrée des quatre pieds pour l’occasion. La retenir ou non reste une affaire d’impression. »

3 -     HARLEQUIN

Ce protégé de Benoît Robin n’a rencontré aucune opposition sur les 2150 mètres d’Enghien, le 20 juillet dernier. Ce jour-là, il dominait Hubble du Vivier (11) qu’il retrouve ce lundi. De nouveau « PADP » et déjà vainqueur sur le parcours du jour, il a tout pour plaire.

BENOÎT ROBIN - ENTRAÎNEUR/DRIVER :

« Harlequin (3) est bien. Il a bien travaillé et a un bon numéro. Il ne devrait pas sortir des trois premiers. »

4 -     HASPARREN

Deuxième à l’attelé sur l’herbe de Plessé, ce hongre issu d’Uriel Speed a ensuite déçu dans la spécialité du trot monté, à Saint-Jean-de-Monts. Il va devoir montrer un tout autre visage pour espérer figurer à l’arrivée de cette course.

BENJAMIN ROCHARD - DRIVER :

« Hasparren (4) a tiré un bon numéro. S’il bénéficie d’une course favorable, il a sa chance pour terminer à l’arrivée. »

5 -     HISTOIRE DE L'ART

Cette fille de Prodigious aurait lutté pour les premières places sans sa faute à mi-ligne droite, le 4 août à Châtelaillon-La Rochelle. Dans ce rendez-vous, elle sera allégée dans sa ferrure et confiée à Eric Raffin. Une réhabilitation de sa part est envisageable.

ANTOINE MARION - ENTRAÎNEUR :

« Histoire de l'Art (5) est aussi bonne qu’Histoire d’Una mais elle est plus compliquée. Il ne faut pas qu’elle galope déjà. Si elle reste au trot, elle va être dans le Quinté+. »

6 -     HISTOIRE D'UNA

Troisième pour sa première sortie sous l’entraînement d’Antoine Marion, au Mont-Saint-Michel, cette jument par Boléro Love a confirmé avec brio en s’imposant sur la piste de Châtelaillon-La Rochelle. De nouveau associée à Matthieu Abrivard, elle mérite crédit.

ANTOINE MARION - ENTRAÎNEUR :

« Histoire d'Una (6) vient de bien gagner à la Rochelle. La jument est parfaite en ce moment. Avec un bon parcours, elle a le droit de gagner. »

7 -     HANNAH

Après deux parcours dans les jambes, cette pensionnaire de Jean-François Senet s’est montrée fautive sur le gazon de Montier-en-Der. Sa forme est sujette à caution et elle semble barrée face aux mâles. Elle ne représente qu’une chance secondaire avant le coup.

JEAN-FRANÇOIS SENET - ENTRAÎNEUR/DRIVER :

« Hannah (7) a fait la faute dernièrement sur l’herbe. Au travail, elle est pas mal. Je la préfère sur plus long mais je n’ai pas grand-chose à courir. Je suis un peu dans le flou. On va voir. »

8 -     HULYSSE DIGEO

Ce hongre de 5 ans n’a pas si mal couru lors de sa récente septième place, à Enghien. Il évolue une nouvelle fois déferré des postérieurs et son unique sortie sur le parcours du jour s’est soldée par un premier accessit. En dépit de son numéro 8 derrière la voiture, il est en mesure de jouer un bon rôle.

JEAN-WILLIAM HALLAIS - ENTRAÎNEUR/DRIVER :

« Hulysse Digeo (8) est en forme. Il a un peu manqué dernièrement. Il y a juste le numéro qui m’embête. Avec un bon parcours, j’espère le voir dans le Quinté+. »

9 -     HAVE A LOVE

Entraîné depuis juin par Bruno Marie, ce fils de Brillantissime a rapidement apporté satisfaction en récoltant trois victoires et un premier accessit. Cependant, il vient de finir sixième d’un lot moins huppé, à Dieppe, et sera contraint de partir au couloir 9. Sa tâche ne paraît pas évidente.

BRUNO MARIE - ENTRAÎNEUR/DRIVER :

« Je pense qu’avec ce numéro Have a Love (9) n’a pas de chance. Avant le coup avec un meilleur numéro, je pense qu’elle aurait pu être dans le Quinté+ mais là, cela s’annonce compliqué… »

10 -     HISTOIRE THORIS

Après un break de deux mois, cette représentante d’Arnaud Randon a montré le 17 août à Enghien qu’elle avait encore besoin de courir. Ce lundi, elle garde ses fers. On peut l’écarter sans risque.

ARNAUD RANDON - ENTRAÎNEUR/DRIVER :

« Cela risque d’être compliqué pour Histoire Thoris (10) car elle n’a qu’une course de rentrée dans les jambes. Elle va manquer de condition. Elle reste ferrée. On peut l’écarter. »

11 -     HUBBLE DU VIVIER

Le 20 juillet, à Enghien, le protégé de Sébastien Ernault n’a pu qu’admettre la supériorité de Harlequin (3) et a dû se contenter du premier accessit. Performant sur les parcours de vitesse et présenté en « mode course », il est capable de briguer une place.

SÉBASTIEN ERNAULT - ENTRAÎNEUR/DRIVER :

« Hubble du Vivier (11) est un bon petit cheval. Il progresse toujours un petit peu. Il reste sur une bonne course à Enghien. En deuxième ligne, il va falloir que cela se passe bien. »

12 -     HIGUAIN DE LOU

Ce hongre issu de Love You et Saba du Vivier a pris la mauvaise habitude de partir au galop. Il possède pourtant quelques moyens et son entourage décide de le déferrer entièrement pour la première fois. S’il se montre appliqué, il s’annonce compétitif dans cette épreuve.

L’AVIS DU REPORTER :

« Higuain de Lou (12) sera déferré des quatre pieds pour la première fois. Il a déjà bien fait sur ce parcours. Il faut le retenir pour une place. »

13 -     HOPENESS

Cette fille de Saxo de Vandel a montré du mieux lors de sa sixième place à Enghien, le 31 juillet. Elle retrouve ici le parcours de sa dernière victoire mais est désormais tributaire du parcours. Pour les amateurs de gros outsiders.

BASTIEN MICHARDIÈRE - ENTRAÎNEUR/DRIVER :

« Hopeness (13) vient de bien courir. J’en attends une confirmation. Je pense que pour les premières places cela va être compliqué mais elle peut être cinquième avec un bon parcours. »

14 -     HACIENDA DESBOIS

Cette pensionnaire de Damien Lecroq a pour elle de donner toujours le meilleur d’elle-même et d’être associée à Gabriele Gelormini. Toutefois, il va falloir compter sur un bon parcours pour qu’elle puisse terminer à l’arrivée dans ce lot.

DAMIEN LECROQ - ENTRAÎNEUR :

« Hacienda Desbois (14) a bien travaillé. Elle est sur son parcours. On n’a pas un super numéro donc il va falloir une bonne course. Elle est gentille. Avec un bon parcours, elle a le droit de figurer en fin de combinaison du Quinté+. »

15 -     HARRY DE SASSY

Ecarté des pistes depuis le 14 mai dernier, celui qui défend la casaque de Mathilde Collet évolue ferré pour sa réapparition. Il faut uniquement le regarder courir.

JULES LEROULLEY - ENTRAÎNEUR/DRIVER :

« Harry de Sassy (15) va effectuer sa course de rentrée. On a le numéro quinze, on va reprendre et venir finir. Il faudra le regarder courir et le suivre plus tard. »