Pronostic quinté gratuit du 09/09/2022

VINCENNES - Prix Adelinda (PLAT - 2850m | R1 - C3)


Abonnement mensuel à 70.000 FCFA/ 107 Euro

Pronostic Premium en 3 chevaux (Couplés/Jumelés/Trio) et 6 chevaux (Quarté/Quinté+). L'indice de rentabilité des pronostics à 100%.
Presque tous les jours nous faisons des Heureux gagnants. Contacter notre service clientèle pour tout besoin abonnement au 0022676149355 (Appel/SMS/WhatsApp). Pas de regrêt !

Contact du service clientèle: 0022676149355 (Appel/SMS/WhatsApp)
INFORMATIONS SUR LE QUINTE DU JOUR

1 -     GAZELLE DE VAL

Après un honorable meeting estival à Pornichet, cette représentante d’Éric Lambertz va retrouver ici un parcours où elle avait fini deuxième à la mi-juin. Pieds nus pour l’occasion, elle a les moyens de s’illustrer dans ce Quinté+.

ERIC LAMBERTZ, ENTRAÎNEUR ET DRIVER :

« J’ai préservé les pieds de Gazelle de Val (1) récemment. Je peux donc la déferrer pour cet engagement. Partir en « montant » ne sera pas un avantage pour elle, mais la jument est bien et va faire de son mieux. J’espère qu’elle va me montrer le même visage qu’à l’automne dernier car elle a été un peu moins tranchante cet été. Dans un bon jour, elle pourrait lutter pour les places dans ce Quinté+. »

2 -     EGERIE DES JOSCO

Encore très susceptible, cette fille de Ludo de Castelle vient par deux fois de se montrer fautive à Pornichet alors qu’elle avait pourtant les choses bien en mains. Une fois de plus avec elle, tout sera une question de sagesse.

ÉRIC JOSEPH, ENTRAÎNEUR :

« Egérie des Josco (2) vient de se montrer indélicate à deux reprises dans la phase finale à Pornichet. Le 10 août, elle a été surprise, il ne faut pas lui en tenir rigueur. Mais lors de son ultime sortie, nous n’avons pas vraiment d’explication. C’est vraiment dommage, car à chaque fois, elle était partie pour jouer la victoire. Nous changeons d’hippodrome ce vendredi, mais la partie ne sera pas évidente face aux plus jeunes. Si elle reste sage, elle peut jouer les places. »

3 -     ELITE DES RIOULTS

Plutôt régulière ces derniers temps, notamment dans la catégorie des amateurs, cette fille de Kaiser Sozé s’attaque ici à plus forte partie. Face à ses cadettes, sa tâche ne s’annonce pas des plus simples dans un lot de ce genre.

ALEXIS MARIE, ENTRAÎNEUR ET DRIVER :

« Elite des Rioults (3) court à seulement quelques jours d’intervalle, mais je ne pense pas que cela jouera contre elle. Elle va faire de son mieux face aux plus jeunes. La tâche ne sera pas évidente. Avec un déroulement de course fluide, je serais satisfait de la voir accrocher une cinquième place. »

4 -     GOOD GIRL MARCEAUX

Après deux succès de rang au trot monté (sa disciple de prédilection), cette pensionnaire de Pierre Vercruysse vient de se montrer fautive à La Capelle, pour son retour à l’attelage. Ferrée au départ de ce Quinté+, nous nous contenterons de la regarder courir.

PIERRE VERCRUYSSE, ENTRAÎNEUR ET DRIVER :

« Good Girl Marceaux (4) n’est pas dans sa discipline de prédilection. À l’attelage, c’est très compliqué de l’utiliser. Cette course va surtout lui permettre maintenir sa condition physique avant de prochains objectifs au trot monté. »

5 -     FAUSTINE NAY

Longtemps attentiste, cette fille de Tucson a fourni un bel effort final pour s’emparer d’une nette quatrième place dans le Quinté+ du 19 août à Pornichet. Pieds nus pour sa première tentative sur la grande piste de Vincennes, elle visera une confirmation.

CHRISTOPHE HENRY, ENTRAÎNEUR :

« Faustine Nay (5) était très loin dans le dernier tournant à Pornichet le 19 août. Elle a tracé une ligne droite finale remarquable pour prendre la quatrième place. Elle est en grande forme, nous en profitons pour nous faire plaisir à Vincennes. Le niveau est relevé, mais avec un bon parcours, je ne serai pas surpris de la voir prendre une place en bout de combinaison du Quinté+. »

6 -     GYPSIE ROYALE

Très en vue depuis la mi-juillet, cette fille d’Offshore Dream vient de voir ses efforts récompensés par un facile succès sur la piste de Divonne-les-Bains. Bien placée en tête et confiée à Éric Raffin, elle ralliera logiquement de nombreux suffrages.

ANTHONY DUPERCHE, ENTRAÎNEUR :

« Gypsie Royale (6) a bien travaillé pendant son meeting de Divonne avec une troisième place et une victoire. C’est une chic jument. Elle tient la forme et dispose ici d’un engagement favorable au premier échelon. Nous sommes peut-être barrés pour la victoire, mais elle a un rôle à tenir pour les places. »

7 -     GAZETTA DE LOU

Absente de févier à juin, cette pensionnaire de Jean-Philippe Raffegeau a vite retrouvé le chemin de la forme. Pour preuve son ultime deuxième place à Enghien. Bien engagée en tête, elle retrouve la cendrée de Vincennes avec les plus hautes ambitions.

JEAN-PHILIPPE RAFFEGEAU, ENTRAÎNEUR :

« Gazetta de Lou (7) arrive avec de la fraîcheur. L’hiver va être long et cela ne servait pas à grand-chose de lui mettre des kilomètres au compteur. Elle a très bien travaillé pour aborder cet objectif. L’engagement est de qualité et ma jument est assurément sur la pente ascendante. Elle se plaît à Vincennes. Tout est réuni pour qu’elle joue un rôle pour le podium. »

8 -     GAIA D'OCCAGNES

Alors qu’elle avait enchaîné deux succès de rang à la fin de l’hiver et au début du printemps, cette pensionnaire de Jean-Philippe Raffegeau s’est montrée plus discrète cet été. Opposée aux seules femelles cette fois, elle reste à surveiller, même aux 25 mètres.

JEAN-PHILIPPE RAFFEGEAU, ENTRAÎNEUR :

« Gaïa d’Occagnes (8) manque de chance en ce moment. Je sais que sa forme est la même qu’en début d’année, quand elle enchaînait les résultats. Elle doit rendre la distance mais avec un bon parcours à la corde, elle n’est pas hors d’affaires pour une place en bout de combinaison du Quinté+. »

9 -     GEE

Semi-classique à l’attelage et sous la selle en début de carrière, cette représentante de Bruno Bourgoin est restée sur la touche de décembre 2019 à mai dernier. Malheureuse lors de son ultime tentative à Divonnes, elle peut brouiller les cartes pour une place.

BRUNO BOURGOIN, ENTRAÎNEUR ET DRIVER :

« Gee (9) retrouve la condition. J’ai pris mon temps avec elle, suite à ses gros soucis de jambe. Rendre la distance n’est jamais facile mais ma jument doit prouver ce vendredi son regain en forme. Je la juge capable de prendre une place en bout de combinaison du Quinté+. »

10 -     GUERANDE

Après deux mois et demi d’absence et alors qu’elle était ferrée, cette pensionnaire de Benjamin Goetz n’a pu se montrer dangereuse dans le Quinté+ du 26 août à Cabourg. Pieds nus cette fois, elle semble capable de nous montrer un tout autre visage, associée à Mathieu Mottier.

BENJAMIN GOETZ, ENTRAÎNEUR :

« Guérande (10) avait besoin de courir à Cabourg le 26 août. C’était une rentrée avec de gros fers. Depuis, elle est montée en condition physique et travaille bien le matin. Affûtée, elle aurait détenu une première chance, mais j’ai peur qu’elle manque d’une course pour jouer la gagne. Je lui accorde cependant ma confiance pour les places dans cette épreuve. »

11 -     GIBOULEE DE MARS

Fautive au départ lors de ses deux dernières sorties à Pornichet et Divonne, cette fille d’Orlando Vici restait précédemment sur plusieurs bonnes performances. Sage, elle trouve ici l’occasion de remettre les pendules à l’heure.

FRÉDÉRIC SENET, ENTRAÎNEUR :

« Giboulée de Mars (11) reste sur deux échecs. Les deux fois, elle s’est élancée au galop, sans excuse. J’espère que le fait de retrouver ses aises sur la grande raquette de départ à Vincennes va lui permettre de se réhabiliter. Si c’est le cas, elle me paraît compétitive pour les places dans ce Quinté+. »

12 -     FILLE DU CHENE

En vue cet hiver, cette représentante de l’écurie Guedj s’est montrée plus intermittente par la suite. Meilleure sur les parcours de vitesse, elle n’en demeure pas moins compétitive ici, à l’issue d’un bon déroulement de course.

JULIEN LE MER, ENTRAÎNEUR :

« Le parcours n’a pas été favorable à Fille du Chêne (12) le 17 août à Enghien. Ma jument est bien physiquement et va faire ce qu’elle peut. Cependant, sur la longue distance et sur la grande piste, les paramètres ne jouent pas en sa faveur. Je serai content de la voir prendre une cinquième place. »

13 -     ESCAPADE

Écartée des pistes entre le 25 mars et le 5 août, cette fille de Titan d'Occagnes a désormais trois parcours dans les jambes. Récente cinquième face aux mâles sur ce même parcours, elle garde ses chances pour une place.

CHARLES BRUNEAU, FILS DE L’ENTRAÎNEUR :

« Escapade (13) avait besoin de se « dérouiller » lors de ses courses de rentrée. Elle monte en condition et sa dernière sortie lui a fait du bien. Le lot est moins relevé cette fois. A son top niveau, nous aurions été très confiants. Là, elle risque de manquer encore un peu mais devrait jouer les places. »

14 -     GLAMOUR QUEEN

Titulaire de quatre victoires et d’une troisième place au premier semestre, cette « Victoria Dreams » n’a pu jouer le moindre rôle pour sa rentrée à Cabourg le 26 août. De nouveau ferrée dans ce Quinté+, elle est sans doute encore à court de condition.

AVIS DU REPORTER :

« Glamour Queen (14) vient de se montrer discrète pour sa rentrée à Cabourg, fin août. En valeur, elle détient une première chance théorique, mais ferrée pour sa deuxième course, nous ne l’envisagerons pas pour le podium. »