Pronostic quinté gratuit du 20/09/2022

AUTEUIL - Prix Calabrais (HAIES - 3600m | R1 - C2)

===
Urgent: SOS PMU casse le Coût d'Abonnement pour les 10 prochains clients. Contactez nous dès maintenant au 0022676149366: Abonnement à seulement 36.000 Fcfa par mois.

=
Abonnement mensuel à 70.000 FCFA/ 107 Euro

Pronostic Premium en 3 chevaux (Couplés/Jumelés/Trio) et 6 chevaux (Quarté/Quinté+). L'indice de rentabilité des pronostics à 100%.
Presque tous les jours nous faisons des Heureux gagnants. Contacter notre service clientèle pour tout besoin abonnement au 0022676149355 (Appel/SMS/WhatsApp). Pas de regrêt !

Contact du service clientèle: 0022676149355 (Appel/SMS/WhatsApp)
INFORMATIONS SUR LE QUINTE DU JOUR

1 -     MA BEAUTE

Cette pouliche bouillante a impressionné sur le steeple de Compiègne durant le premier semestre. Elle n’a jamais gagné en haies, mais avait pris une honorable deuxième place sur ce parcours, le 28 mai. Dès sa rentrée, elle doit être surveillée du coin de l’œil.

LUDOVIC PHILIPPERON, JOCKEY :

« Ma Beauté (1) adore le steeple de Compiègne, mais elle n’a pas d’opportunités sur ce champ de courses. Elle était engagée samedi à Auteuil dans un Groupe en steeple, mais son entourage a choisi les haies pour cette rentrée. A ce poids, j’envisage plutôt une place. »

2 -     HOPI DU MATHAN

Cette protégée d’Arnaud Chaillé-Chaillé a signé une probante réapparition le 6 septembre, face aux mâles. Elle apprécie ce parcours et trouve un lot dans ses cordes. Même si elle aurait préféré une piste profonde, sa chance théorique est de premier ordre.

L’AVIS DU REPORTER :

« Hopi du Mathan (2) a réalisé une très bonne rentrée dans le Quinté+ du 6 septembre, sans être à 100%. Sa performance a certainement convaincu son entraîneur de la laisser sur les haies. Face aux seules femelles, elle détient une belle chance. »

3 -     GOLDEN WITCH

Titulaire d’une victoire et cinq places en sept essais dans les Quinté+, cette jument régulière n’a plus à faire ses preuves à ce niveau. Excellente le jour de sa réapparition, elle aborde ce rendez-vous en forme ascendante. Sans incident, elle ne sera pas loin de la vérité.

SONIA DELAROCHE, ENTRAÎNEUR :

« J’ai été très satisfaite de la rentrée de Golden Witch (3) dans le Quinté+ du 6 septembre. Elle est montée en puissance là-dessus et affiche une condition physique parfaite. Mardi, elle découvre un engagement de rêve face aux seules femelles. Je pars confiante. »

L'AVIS DE SON JOCKEY, THÉO CHEVILLARD :

4 -     TAKE THE RISK

Façonnée en province, cette pouliche toute « neuve » a eu un bon comportement le jour de ses premiers pas à Auteuil (3e), qui coïncidaient avec sa course de rentrée. Correctement traitée au poids pour ses débuts dans les handicaps, elle mérite le respect.

ETIENNE D’ANDIGNÉ, ENTRAÎNEUR :

« Pour sa rentrée, dans un bon lot, Take the Risk (4) a fort bien tenu sa partie, alors qu’elle était à peine prête. Sa course m’a donné entière satisfaction, d’autant qu’elle découvrait Auteuil. C’est intéressant de la juger dans un handicap face aux seules femelles. Je serais déçu de ne pas la voir finir à l’arrivée. »

5 -     VALENTEENE

Depuis son succès dans la dernière édition de ce Quinté+, cette fille de Saint des Saints a soufflé le chaud et le froid. Nettement moins bien placée au poids cette saison, elle a en outre le désavantage d’effectuer sa rentrée. De sérieux doutes.

SYLVAIN DEHEZ, ENTRAÎNEUR :

« Valenteene (5) a remporté la dernière édition de cet événement. Elle porte cinq kilos de plus cette année, mais elle est toujours compétitive. Elle a pris de la force au printemps et je l’estime prête à réaliser une bonne rentrée. Elle a encore un Quinté+ dans les jambes. »

6 -     ODELA

Cette élève d’Alain Couétil a laissé des impressions très favorables durant le premier semestre, dans des lots de qualité. Elle débute dans les handicaps à une valeur intéressante et tentera d’imiter son compagnon d’entraînement Impérial Mag, lauréat du Quinté+ du 13 septembre dès sa réapparition.

ALAIN COUÉTIL, ENTRAÎNEUR :

« Odela (6) a les moyens de gagner une bonne course à Auteuil. Son jockey aura les ordres de courir sagement pour cette rentrée. Néanmoins, elle peut se révéler compétitive d’entrée de jeu. »

7 -     KHELI LIGHT

Au mois de mars, à Compiègne, cette pouliche d’avenir s’était permis le luxe de dominer Inès du Chenet, laquelle s’est ensuite classée deuxième du Prix Questarabad (Gr.3). Après une bonne réapparition en steeple, elle retrouve les balais avec de légitimes ambitions.

GABRIEL LEENDERS, ENTRAÎNEUR :

« Kheli Light (7) a réalisé une bonne rentrée en steeple, mais cette pouliche de qualité est meilleure sur les haies. Je la trouve bien placée au poids pour ses débuts dans les handicaps. Elle va s’adapter à Auteuil et peut finir dans les quatre premières. »

8 -     MISSED CUE

Quatrième à l’occasion de son dernier essai dans un handicap, le 21 mai sur ce parcours, cette fille de Kapgarde vaut mieux que ne l’indique son obscure réapparition. Munie d’œillères australiennes pour la première fois, elle ne saurait être oubliée à l’heure du choix.

HUGO MÉRIENNE, ENTRAÎNEUR :

« Missed Cue (8) m’a déçu en dernier lieu. Cette fois, je vais la munir d’œillères australiennes et demander à son jockey de la monter près des animatrices. Elle est en condition, mais doit avant tout me rassurer. »

9 -     ONE MORE LIGHT

Lauréate dès ses débuts sur la butte Mortemart, cette représentante de Manuel Martinez nous a quelque peu laissés sur notre faim ensuite. Néanmoins, elle est très bien placée au poids et court bien sur sa fraîcheur. Il convient de la retenir en bon rang.

L’AVIS DU REPORTER :

« Lauréate à Auteuil dès ses débuts sur les haies, One More Light (9) a confirmé au printemps dernier qu’elle était compétitive dans les handicaps. Si elle suffisamment affûtée pour cette réapparition, elle peut se mêler à la lutte pour les places. »

10 -     BALTAYA

Second atout d’Arnaud Chaillé-Chaillé, cette fille de Spider Flight débute en région parisienne après avoir fait ses classes en province. En dernier lieu, elle a été dominée par Anong, qui a ensuite été dominée dans le Prix Alain et Gilles de Goulaine. En bout de piste.

L’AVIS DU REPORTER :

« Baltaya (10) a dévoilé un brin de qualité durant l’été, sur des hippodromes provinciaux. Si son mentor décide de la débuter dans les handicaps en région parisienne, ce n’est probablement pas pour faire de la figuration. »

11 -     KAP SKY

Dominée par Odela (6) le jour de ses débuts à Auteuil, le 20 mars, cette protégée de Nicolas Paysan retrouve sa rivale avec un poids plus favorable. Toutefois, force est de constater que sa marge de progression est beaucoup moins importante. Dans un second choix.

NICOLAS PAYSAN, ENTRAÎNEUR :

« Après des débuts tardifs en haies, Kap Sky (11) a eu besoin d’un break. A cette valeur, je n’ai pas le choix des engagements. Cette sortie me permettra de savoir si je la laisse en haies ou si je la présente en steeple. Je compte la voir réaliser une bonne rentrée. »

12 -     HOPLABOUM

Après un début de carrière fracassant, cette fille de Buck’s Boum a dû être arrêtée durant quatorze mois. Elle a ponctué son premier semestre par une honorable troisième place en steeple, mais elle change de registre ce mardi. D’autres protagonistes lui sont préférables.

SYLVAIN DEHEZ, ENTRAÎNEUR :

« Hoplaboum (12) a bien travaillé en vue de cette rentrée. C’est une jument dure, qui a du métier. Elle est certes en dessous de Valenteene (5), mon autre élève, mais je ne serais pas surpris de la voir conclure à l’arrivée. Je suis confiant. »

13 -     IMPULSE PRECIEUSE

Cette fille de l’excellente Tornade Précieuse ne cesse de progresser et a signé une rentrée pleine de promesses face aux mâles. Certainement programmée pour percer dans les handicaps, elle fait partie des candidates aux places.

MIREILLE DESVAUX, ENTRAÎNEUR :

« C’est intéressant de débuter Impulse Précieuse (13) dans les handicaps face aux seules femelles. On continue de la façonner car elle a beaucoup d’énergie. Elle a bien récupéré de sa bonne course de rentrée et elle est prête à fournir une belle valeur. »

14 -     KENOTE

Si elle possède quelques performances dignes d’intérêt en province, cette représentante de l’Ecurie Bader a échoué pour son seul essai dans le temple de l’obstacle. Largement dominée dans le Quinté+ du 8 août à Clairefontaine, elle aura certainement du mal à se distinguer.

SONIA DELAROCHE, ENTRAÎNEUR :

« Les contre-performances de Kenote (14) sont dues à des problèmes de santé. Cette pouliche véloce a fait un bon boulot samedi matin. Avec son petit poids, elle peut accrocher une petite allocation. »