Pronostic quinté gratuit du 21/09/2022

LA CAPELLE - Prix Crédit Agricole - Cœur de Thiérache (ATTELE - Autostart - 2700m | R1 - C4)

===
Urgent: SOS PMU casse le Coût d'Abonnement pour les 10 prochains clients. Contactez nous dès maintenant au 0022676149366: Abonnement à seulement 36.000 Fcfa par mois.

=
Abonnement mensuel à 70.000 FCFA/ 107 Euro

Pronostic Premium en 3 chevaux (Couplés/Jumelés/Trio) et 6 chevaux (Quarté/Quinté+). L'indice de rentabilité des pronostics à 100%.
Presque tous les jours nous faisons des Heureux gagnants. Contacter notre service clientèle pour tout besoin abonnement au 0022676149355 (Appel/SMS/WhatsApp). Pas de regrêt !

Contact du service clientèle: 0022676149355 (Appel/SMS/WhatsApp)
INFORMATIONS SUR LE QUINTE DU JOUR

1 -     HOFFENBACH

Après une série de quatre disqualifications consécutives, ce sujet éclectique entraîné par Jean-Michel Bazire vient de conclure quatrième sous la selle à Vincennes. Sage, il peut confirmer pour son retour à l’attelage.

NICOLAS BAZIRE, DRIVER :

« Hoffenbach (1) nous a satisfaits lors de sa quatrième place au trot monté dimanche dernier. Cette course lui a fait du bien. Pour son retour à l’attelage, je suis assez optimiste. À l’issue d’un parcours favorable, il devrait bien finir. »

2 -     HARASSANTE

Deuxième pour son unique tentative sur ce parcours en mai, cette pensionnaire de Romain Derieux a depuis enregistré deux podiums consécutifs à Enghien et Cagnes. Sur sa lancée, elle devrait encore prendre une part active à l’arrivée.

ROMAIN DERIEUX, ENTRAÎNEUR ET DRIVER :

« Harassante (2) aime courir avec de la fraîcheur et a bien travaillé en vue de cet engagement. Nous avons hérité d’un numéro favorable. Elle sait démarrer et n’aura donc pas d’efforts inutiles à fournir en début de course. Elle évolue dans sa catégorie et devrait de nouveau bien faire, même face aux mâles. »

3 -     GREAT D'ARRY

Titulaire de trois places en quatre tentatives sur cette piste, ce fils de Niky reste sur un échec à Graignes. Il est idéalement situé ici à 500 € du plafond des gains, mais restera ferré au départ de ce Quinté+. À voir.

DIDIER BROHIER, ENTRAÎNEUR ET DRIVER :

« Great d’Arry (3) va se présenter dans une meilleure condition physique que lors de sa dernière sortie à Graignes. Nous avons un bon numéro pour démarrer. Il est certainement barré pour le podium face aux 5 ans, mais je compte sur mon cheval pour faire de son mieux. Il peut jouer une place en bout de combinaison du Quinté+. »

4 -     HISTOIRE PIERJI

Fautive récemment sur l’herbe de Craon alors qu’elle tentait de se rapprocher à l’entrée de la ligne d’arrivée, cette pensionnaire de Sébastien Guarato restait précédemment sur plusieurs bonnes tentatives. À reprendre.

ADRIEN GUARATO, REPRÉSENTANT DE L’ENTRAÎNEUR :

« Histoire Pierji (4) avait des ressources au moment de sa faute à Craon le 5 septembre. Il ne faut pas la condamner là-dessus. La grande piste de La Capelle lui plaît et l’engagement est favorable. Le déroulement de course fera la différence pour jouer les places. »

5 -     HERMES D'ECROVILLE

Alors qu’il était abandonné à la cote, ce fils de Tag Wood vient de conclure troisième sur la piste de Pornichet. À cette occasion, il était devancé par Harry de Sassy (8). Dans ce lot, il visera de nouveau une place.

BRUNO MARIE, ENTRAÎNEUR :

« Hermès d’Ecroville (5) a fourni une bonne valeur lors de sa troisième place du 16 septembre à Pornichet. Dans la foulée, il découvre cet engagement favorable. Il ne possède pas de marge, il lui faudra bien voyager pendant le parcours s’il veut accrocher une place. »

6 -     HERE WE GO

Écarté des pistes du 7 novembre 2021 au 24 juillet dernier, ce représentant de Julien Dubois a désormais trois parcours dans les jambes. Sur la montante et allégé dans sa ferrure, il aura des partisans.

JULIEN DUBOIS, ENTRAÎNEUR ET DRIVER :

« Après castration et un long break, Here We Go (6) se présente sur la montante. Je pense qu’il a gagné en condition sur sa troisième place de Cabourg. Je tente de le plaquer des antérieurs cette fois. Notre numéro derrière l’autostart ne me plaît pas trop ; soit je vais le provoquer en partant, soit le reprendre, nous verrons comment les autres démarrent. Avec la bonne course, il devrait monter sur le podium. »

7 -     HIAHIASTART

Deuxième le 7 août à Enghien, cette pensionnaire de Charles Cuiller vient d’obtenir le même classement sur la piste de Divonne. Associée à David Thomain, on peut de nouveau s’attendre à un bon comportement de sa part.

CHARLES CUILLER, ENTRAÎNEUR :

« J’étais optimiste jusqu’au tirage au sort avec Hiahiastart (7). Avec ce numéro à l’extérieur, sa tâche se complique nettement. C’est une jument avec laquelle il ne faut pas faire d’effort pendant le parcours. Elle ne va donc pas « démarrer ». Il faudra ensuite une part de chance. »

8 -     HARRY DE SASSY

Auteur après trois mois et demi d’absence d’une rentrée discrète à Vincennes avec ses fers, ce fils de Quaro vient d’accuser un net regain de forme à Pornichet (deuxième). Excellent gaucher, il devrait se plaire sur ce parcours. Première chance.

JULES LEROULLEY, ENTRAÎNEUR :

« Après une course de rentrée encourageante avec ses fers, Harry de Sassy (8) nous a confirmés qu’il retrouvait la bonne dynamique avec sa deuxième place de Pornichet le 16 septembre. Nous courrons rapproché, mais il me paraît avoir bien récupéré. Je suis forcement déçu par le numéro derrière l’autostart, mais il faudra faire avec. J’espère le voir monter sur le podium. »

9 -     HOUMANA

Spécialiste du trot monté, cette seconde cartouche de Charles Cuiller n’a plus été revue en compétition depuis la fin du mois de mai. Cette sortie va probablement lui servir de préparation avant un retour dans sa discipline de prédilection. Impasse conseillée.

CHARLES CUILLER, ENTRAÎNEUR ET DRIVER :

« Houmana (9) va retrouver le chemin de la compétition à l’attelage. Il faudra attendre de la voir dans l’autre discipline avant de la suivre. »

10 -     HACIENDA DESBOIS

Sans bénéficier du meilleur des parcours, cette fille de Look de Star n’a pas démérité dans le Quinté+ du 29 août à Vincennes en concluant au sixième rang. Jugée sur cette tentative, une surprise de sa part n’est pas à exclure.

DAMIEN LECROQ, ENTRAÎNEUR :

« J’ai été satisfait de la prestation d’Hacienda Desbois (10) à Vincennes fin août. Contrainte par le déroulement de course de venir en tête, elle n’a pas lâché le morceau. J’espère qu’elle va pouvoir slalomer et bien finir. Avec le bon parcours, elle peut s’illustrer. »

11 -     GOWEN CHALEONNAIS

Après deux tentatives honorables, sans plus, sur cette piste dans la catégorie des amateurs, ce fils de Rieussec vient d’échouer à Châlons-en-Champagne, toujours en amateurs. Il vise plus haut ici et n’aura pas la partie facile.

AVIS DU REPORTER :

« Gowen Chaléonnais (11) n’a pas pu se mettre en évidence lors de ses dernières courses en amateurs. Nous le connaissons mieux dans la catégorie des réclamers. Dans ce lot, sa chance semble secondaire. »

12 -     HIGH FIRE DAIRPET

Deuxième sur ce parcours à la fin du mois d’août, ce pensionnaire de Bruno Marie vient d’enchaîner par une bonne quatrième place à Vincennes. À l’issue d’un parcours favorable, il peut encore faire parler de lui.

BRUNO MARIE, ENTRAÎNEUR ET DRIVER :

« High Fire Dairpet (12) se plaît à La Capelle. Il vient de confirmer sa forme à Vincennes avec sa quatrième place du 9 septembre, alors que la montée ne joue vraiment pas en sa faveur, vu ses allures. Avec un bon parcours, il a son mot à dire pour les places. »

13 -     HOLA DE NAPPES

Alors qu’elle avait fait preuve d’une louable régularité en début d’année, cette compagne de box d’Harassante (2) n’a plus été revue en compétition depuis le 11 avril. Pour cette rentrée, nous nous contenterons de la regarder courir.

ROMAIN DERIEUX, ENTRAÎNEUR :

« Hola de Nappes (13) effectue une grande rentrée. Absente depuis mai, il va lui falloir reprendre le rythme de la compétition. »

14 -     HIPPARIS

Vainqueur le 19 juillet au Mans, ce représentant de Jean-François Senet vient de conclure cinquième à Divonne. Entièrement déferré cette fois, ce qui ne lui est plus arrivé depuis le mois de mars, il mérite une note de méfiance.

JEAN-FRANCOIS SENET, ENTRAÎNEUR ET DRIVER :

« A chaud, Hipparis (14) m’avait laissé un peu sur ma fin à Divonne fin août. Cela dit, le chrono était bon. Mercredi, il sera déferré des quatre pieds, une configuration dans laquelle il s’était illustré à Vincennes l’hiver dernier avec une victoire et un podium. En seconde ligne et à l’extérieur, ce ne sera pas évident mais il peut jouer un rôle en bout de combinaison du Quinté+. »

15 -     HAPPY DANICA

Lauréate le 7 août sur la piste de Dieppe, cette fille de Briac Dark n’a pas confirmé lors de sa dernière sortie à Enghien. Déferrée des quatre pieds pour la première fois de sa carrière, elle trouve ici l’occasion de remettre les pendules à l’heure.

ALEXIS GARANDEAU, DRIVER :

« Happy Danica (15) sera déferrée des quatre pieds pour la première fois. J’espère que cela lui permettre de franchir un cap. Avec ses gains, il faut l’aider à passer le palier. Malgré le numéro peut favorable en seconde ligne, j’ai hâte de juger son comportement. Cette course aura valeur de test. »