Pronostic quinté gratuit du 22/09/2022

VINCENNES - Prix Bernard le Quellec (ATTELE - 2700m | R1 - C1)

===
Urgent: SOS PMU casse le Coût d'Abonnement pour les 10 prochains clients. Contactez nous dès maintenant au 0022676149366: Abonnement à seulement 36.000 Fcfa par mois.

=
Abonnement mensuel à 70.000 FCFA/ 107 Euro

Pronostic Premium en 3 chevaux (Couplés/Jumelés/Trio) et 6 chevaux (Quarté/Quinté+). L'indice de rentabilité des pronostics à 100%.
Presque tous les jours nous faisons des Heureux gagnants. Contacter notre service clientèle pour tout besoin abonnement au 0022676149355 (Appel/SMS/WhatsApp). Pas de regrêt !

Contact du service clientèle: 0022676149355 (Appel/SMS/WhatsApp)
INFORMATIONS SUR LE QUINTE DU JOUR

1 -     APPLE WISE AS

Pour son retour en France, cette concurrente italienne n’a pas démérité le 11 août à Enghien en concluant cinquième d’une Classe A remportée par Bordeaux S. À l’issue d’un parcours favorable, elle peut viser une place.

AVIS DU REPORTER :

« Pour son retour en France, Apple Wise As (1) s’est bien comportée à Enghien sur un parcours de vitesse, sans être très heureuse. Elle affronte ici un lot de qualité. Meilleure lorsque son partenaire peut lui masquer l’effort, elle n’est pas hors d’affaires pour une place. »

2 -     CITY GUIDE

Déjà vu à son avantage sur notre sol, notamment sur ce parcours, ce fils de Love You vient de s’imposer sur l’hippodrome de Wolvega. Pour son retour en France, il intéressera les amateurs de cotes spéculatives.

AVIS DU REPORTER :

« Bien connu en France, City Guide (2) vient de montrer sa forme à Wolvega, dans une réduction kilométrique flatteuse. C’est un excellent finisseur mais il doit bénéficier d’un bon parcours. Il n’a pas brillé sur les parcours de tenue à Vincennes depuis longtemps. Sur sa forme, il peut créer une surprise. »

3 -     AURA SL

Plutôt régulière dans l’ensemble, cette pensionnaire de Jean-Michel Bazire n’a plus été revue depuis sa troisième place du 30 juillet sous la selle à Enghien. Ferrée pour cette rentrée, nous nous contenterons de la regarder courir.

NICOLAS BAZIRE, DRIVER :

« Aura Sl (3) a repris de la fraîcheur après sa dernière sortie sous la selle. Elle sera ferrée et menée sagement. Sa tâche s’annonce compliquée. »

4 -     GALILEO BELLO

Irréprochable cet été, et notamment vainqueur d’un Groupe 3 à Enghien à la fin du mois de juillet, ce mâle de 6 ans vient de doubler facilement la mise à Laval. Pour son retour sur la cendrée parisienne, il s’annonce encore très dangereux.

ANNE FRANÇOISE DONATI, ENTRAÎNEUR :

« Galiléo Bello (4) est pleine peau à l’heure actuelle. Il n’était pas forcément prévu de courir cette course mais le lot s’est creusé. Il a pris des gains ces derniers temps et affronte désormais des adversaires de qualité. Tous les feux sont au vert. J’y compte. »

5 -     EROLINA

Lauréate aux dépens de Fine Perle of Love (11) du Quinté+ du 23 juillet à Enghien, cette fille de Prodigious vient d’enchaîner par un second succès de rang à Amiens. À son aise sur la grande piste de Vincennes, elle mérite de nouveau crédit.

ALPHONSE VANBERGHEN, ENTRAÎNEUR :

« Erolina (5) vient de prouver sa forme. Elle est capable de tranchantes fins de course lorsqu’elle peut préserver sa pointe de vitesse. Elle est maniable et ne sera pas dérangée par le parcours. Avec un déroulement de course sans encombre, elle doit pouvoir faire l’arrivée. »

6 -     GAMBLE RIVER

Récent cinquième sur la piste en herbe de Rambouillet, ce fils d’Un Mec d'Héripré retrouve ici François Lagadeuc avec lequel il avait conclu quatrième d’un Quinté+ à Cherbourg le 18 juillet. À surveiller de près.

PIERRE-LOUIS DESAUNETTE, ENTRAÎNEUR :

« Gamble River (6) n’a pas bénéficié d’un super déroulement de course la dernière fois mais s’est montré courageux. On sait qu’il doit impérativement être caché pour être compétitif. Il va encore faire sa course et prendre un chèque. »

7 -     SPEEDY FACE

Depuis son bon hiver à Cagnes, ce pensionnaire d’Eric Bondo aligne les échecs. Il vient toutefois d’afficher un léger mieux lors de son ultime tentative sur ce même parcours. Pour les amateurs de coup de poker.

AVIS DU REPORTER :

« Speedy Face (7) a déçu lors de ses dernières sorties. Même s’il n’a pas démérité, il a peut-être aussi montré ses limites. Pas facie de le recommander avant le coup. »

8 -     VLAD DEL RONCO

Après un passage à vide, ce pensionnaire de Léo Abrivard vient d’accuser un net regain de forme en se classant deuxième d’Ingo (14) sur la piste en herbe d’Alençon. Dans un bon jour, une surprise de sa part n’est pas à exclure.

LÉO ABRIVARD, ENTRAÎNEUR :

« J’ai changé quelques petites choses avec Vlad del Ronco (8) à l’entraînement et cela semble porter ses fruits. Il vient de très bien courir sur l’herbe d’Alençon, n’étant devancé que par Ingo (14). Je le trouve mieux au travail. Maintenant, j’ai un doute avec lui sur ce parcours. »

9 -     DIVINE DE NAVARY

Sans bénéficier du meilleur des parcours, cette fille de Memphis du Rib n’a pas démérité le 24 août en concluant au sixième rang d’un Quinté+ sur ce même parcours. Barrée pour le podium, elle tentera de grappiller un lot.

PATRICK HACHIN, ENTRAÎNEUR :

« Divine de Navary (9) n’a pas démérité lors de ses dernières tentatives. Elle a été soignée depuis son ultime course et sera pieds nus cette fois. Elle a vraiment bien travaillé. Évidemment, elle semble barrée pour le succès, mais je vous conseille de la retenir dans un jeu. »

10 -     EDY DU POMMEREUX

Récent septième de la Finale du Trophée Vert à Craon, ce pensionnaire de Sylvain Roger s’était précédemment imposé courageusement à Vichy. Déferré des postérieurs, comme à son habitude, il mérite une note de méfiance.

SYLVAIN ROGER, ENTRAÎNEUR :

« Edy du Pommereux (10) est resté bien au travail. Il n’a pas démérité à Craon sur une piste rendue collante. Il est dans sa catégorie. Il a besoin d’une course cachée. Tout sera une question de parcours mais il peut faire l’arrivée. »

11 -     FINE PERLE OF LOVE

Très en vue cet été à Enghien, cette représentante d’Emmanuel Varin vient de confirmer sa forme en s’imposant avec une belle autorité à Craon dans la Finale du Trophée Vert. Confirmée sur le parcours classique de Vincennes, elle devrait encore vendre chèrement ses chances.

EMMANUEL VARIN, ENTRAÎNEUR :

« Fine Perle Of Love (11) s’est montrée intraitable à Craon, dans un bon lot. Depuis, elle est restée en belle forme. Elle a l’avantage de pouvoir employer toutes les tactiques. Le parcours ne sera pas un souci pour elle. Elle va encore tout donner et faire l’arrivée. »

12 -     FEE DE RANCHVAL

Dauphine de Falco Berry au début du mois d’août dans un Quinté+ à Enghien, cette fille d’Opium s’est montrée fautive trois semaines plus tard, dans un nouvel événement à Vincennes, alors qu’elle avait des ressources à l’entrée du dernier tournant. Rachat attendu.

EMMANUEL VARIN, ENTRAÎNEUR :

« Fée de Ranchval (12) est « tombée légère » au moment de passer à l’attaque la dernière fois. Sans cela, elle aurait fait l’arrivée. Elle a été soignée depuis. Elle a très bien travaillé sur la plage. Elle doit courir cachée. Je suis assez confiant. Difficile de départager mes deux pensionnaires, tout sera une question de parcours. »

13 -     DESTIN CARISAIE

Écarté des pistes du 10 novembre au 31 juillet, ce hongre de 9 ans a désormais trois parcours dans les jambes. Récent sixième de la Finale du Trophée Vert à Craon, il semble sur la montante mais n’est peut-être pas encore à 100 %.

JACQUES ETIENNE THUET, ENTRAÎNEUR :

« Après des soucis de santé, Destin Carisaie (13) a désormais trois parcours dans les jambes. Il a montré du mieux lors de sa dernière course à Craon. Il sera de nouveau pieds nus. Il est monté en condition au fil de ses courses. Sur ses valeurs de l’hiver dernier, il aurait une très belle carte à jouer. Cela dit, il est vieillissant et a moins de marge de manœuvre désormais. »

14 -     INGO

Quatrième sur ce parcours du Quinté+ du 24 août pour sa rentrée, après trois mois d’absence, ce fils d’Infinitif vient d’enchaîner par une victoire obtenue aux dépens de Vlad del Ronco (8) sur l’herbe d’Alençon. Sur sa lancée, il s’annonce de nouveau compétitif.

AVIS DU REPORTER :

« Ingo (14) est un bon cheval, pratique qui fait toutes ses courses. Lors de sa course de rentrée, il s’est très bien comporté, puis s’est imposé sur l’herbe l’Alençon. Il semble être monté en condition physique. C’est un bon cheval, qui découvre un engagement intéressant. Il fait partie des choix prioritaires de cette épreuve. »

15 -     DEUS EX MACHINA

Alors qu’il n’avait plus été revu depuis le mois de mai, ce sujet doué mais délicat vient de conclure septième d’Indigo (14) sur la piste en herbe d’Alençon pour sa rentrée. Sans doute encore à court de condition, nous ne l’avons pas retenu dans notre sélection.

HERVÉ SIONNEAU, ENTRAÎNEUR/DRIVER :

« J’ai eu du mal à retrouver Deux Ex Machina (15) après quelques petits soucis de santé. Sa course de rentrée m’a agréablement surpris. Je pense qu’il va encore avoir besoin de courir, surtout qu’il affronte des adversaires de qualité. L’engagement est favorable, une cinquième place, aux mieux, me satisferait. »

16 -     EL PRESIDENTE

Après un break de trois mois, ce fils de Password avait besoin de retrouver ses marques lors de ses deux courses de rentrée. Pieds nus cette fois à l’occasion de ce très bel engagement au plafond des gains, il aura logiquement des partisans.

JEAN MARIE ROUBAUD, ENTRAÎNEUR :

« J’ai volontairement laissé tranquille El Presidente (16) cet été. Il a désormais deux parcours dans les jambes. Cette course tombe très bien dans son programme. Il sera pieds nus, ce qui va nettement l’avantager. Je crains qu’il ne manque d’une vraie course pour ambitionner la victoire mais si j’effectue le déplacement c’est que mon pensionnaire me donne entière satisfaction au travail. »