Pronostic quinté gratuit du 02/11/2022

CHANTILLY - Prix de la Vierge de Lorette (PLAT - 1300m | R1 - C3)

Bon à savoir sur la Course




=======
Information: En Vue faciliter l'accès aux Pronostics Abonnés Ultra-fiable, nous proposons 02 tarifs d'abonnement:
👉1 Mois + 10 jours de Bonus à 70.000 Fcfa
👉2 Semaines à 36.000 Fcfa 

😏Infoline:  0022676149355
Pronostic Premium en 3 chevaux (Couplés/Jumelés/Trio) et 6 chevaux (Quarté/Quinté+). L'indice de rentabilité des pronostics à 100%.
Presque tous les jours nous faisons des Heureux gagnants. Contacter notre service clientèle pour tout besoin abonnement au 0022676149355 (Appel/SMS/WhatsApp). Pas de regrêt !

Contact du service clientèle: 0022676149355 (Appel/SMS/WhatsApp)

1 -     CLEVER CANDY

Surprenante lauréate du Prix Major Fridolin, le 16 juin, cette fille d’Intello n’a plus été revue depuis. Elle court bien fraîche et apprécie le sable, reste à savoir si elle peut se révéler compétitive à une valeur aussi haute. La retenir ou non est une affaire d’impression.

SASCHA SMRCZEK, ENTRAÎNEUR :

« Clever Candy (1) a bénéficié d’un petit break suite à son succès du 16 juin Longchamp. Elle débute sa saison hivernale ce mercredi et je pense que ce sera compliqué avec ce statut de top-weight. Tout se passe bien le matin, mais je ne la pense pas au top pour ce Quinté+. »

2 -     HOT SPOT

Sixième de la dernière édition de cet événement en valeur 45, ce protégé de Gaspar Vaz se présente cette année en 41. Rarement décevant sur le sable, il a en outre déjà remporté un Quinté+ sur cette distance. Sa place est à l’arrivée.

DOMINGUOS MIGUEL BATISTA RIBEIRO, PROPRIÉTAIRE :

« En cheval imposant, Hot Spot (2) n’est pas du tout à l’aise en terrain lourd, d’où sa dernière contre-performance à Bordeaux. Il se transcende sur la fibrée et effectue le déplacement pour viser la victoire. Il est au top le matin à l’entraînement. Ma seule réticence concerne ce numéro de corde un peu à l’extérieur. Sur sa distance, il devait très bien courir et terminer dans les trois premiers. »

3 -     AZOV

Absent des programmes entre juin 2021 et août 2022, période durant laquelle il a été castré, cet athlétique poulain a désormais retrouvé la plénitude de ses moyens. Correctement placé pour ses débuts dans les handicaps, il peut frapper un grand coup.

VACLAV LUKA, ENTRAÎNEUR :

« Après un long break, Azov (3) a retrouvé la forme et a facilement gagné la dernière fois, sans prendre trop dur. Il est un peu monté sur cette course. Comme il a déjà très bien couru sur le sable, le changement de surface ne devrait pas le déranger. Il aborde ici son premier handicap à une valeur qui semble correcte. S’il répète sa dernière performance, il est peut-être capable de l’emporter. »

4 -     TOIJK

Irréprochable depuis le début de l’année, cet attentiste retrouve un parcours sur lequel il s’était classé deuxième du Quinté+ du 1er mars. Cela dit, il n’a jamais brillé dans les handicaps à une valeur supérieure à 37,5 et a hérité de la corde 16. Des doutes.

ULRICH KERICK, MANAGER STALL LAURUS :

« Toijk (4) a bien couru dernièrement et se présentera en forme. Il aurait eu sa chance avec une bonne place dans les stalles, mais il a tiré un numéro cauchemardesque (le 16, ndlr). Cela devient quasiment mission impossible. Dans ce contexte, il va courir sagement et essayer de tracer une bonne ligne droite pour accrocher une petite place. »

5 -     SHALLALI

Impressionnant lauréat du Quinté+ du 1er mars, sur ce parcours, ce représentant Aga Khan s’est ensuite montré très décevant. Sa forme est douteuse, mais son aptitude au parcours pourrait lui permettre de refaire surface. Bon coup de poker.

FRANCIS-HENRI GRAFFARD, ENTRAÎNEUR :

« En vrai cheval de fibrée, Shallali (5) avait bien gagné son Quinté+ sur ce parcours début mars. Cette saison, il a rempli son contrat de leader à l’entraînement. Ce mercredi, il est prêt à défendre ses chances à l’occasion de cet engagement visé. »

6 -     OZAN

Cet adepte de la course en tête souffle le chaud et le froid, mais a prouvé sa compétitivité à ce niveau en valeur 39. Confirmé sur le sable ainsi que sur cette distance, il est capable d’aller loin sur ce tracé qui ne favorise pas les attentistes.

GEORGES DOLEUZE, ENTRAÎNEUR :

« Ozan (6) a tiré un bon numéro dans les stalles, mais il aurait besoin d’être baissé sur l’échelle des valeurs. Il est bien et frais au travail, mais ce « petit » cheval n’est pas trop porteur. Même s’il apprécie la surface, il visera plutôt la quatrième ou cinquième place. »

7 -     TOTAL KNOCKOUT

Après cinq mois d’absence, ce pensionnaire de Stefan Richter a remporté le Quinté+ du 23 août en costaud. En trois sorties sur ce parcours, il compte une victoire et deux places. Malgré une valeur logiquement revue à la hausse, il peut tenter les amateurs d’outsiders.

HEIKE FROHBURG, BRAS DROIT DE L’ENTRAÎNEUR :

« Le matin, Total Knockout (7) montre une très belle forme. Il devrait très bien courir dans ce Quinté+. A l’instar de ses compagnons d’entraînement, Best Sixteen (14) et Oissel (16), sachez qu’il prendra la direction de Cagnes-sur-Mer cet hiver. »

8 -     TERRITORYWAR

Régulier dans les courses à conditions, ce sujet vite sur jambes n’a pas totalement démérité lors de ses débuts dans les handicaps (6e). Il débute sur le sable, mais a été délesté d’un kilo. Difficile à situer en pareille société, il sera uniquement envisagé dans un second choix.

MAURICIO DELCHER-SANCHEZ, ENTRAÎNEUR :

« Territorywar (8) nous a un peu déçus la dernière fois, mais le terrain était haché et il n’a pas respiré. Il ne faut pas lui en tenir rigueur. Il vaut mieux le juger sur sa rentrée à Vichy. Il n’a jamais couru sur la fibrée, mais a déjà bien fait sur des pistes rapides. Il se présente avec un peu de fraîcheur et en bonne condition. Je le pense compétitif. »

9 -     RAYSTEVE

Tenant du titre de ce Quinté+, ce fils de Charm Spirit se montre bien plus régulier depuis qu’il est muni d’œillères australiennes. En pleine possession de ses moyens et capable d’animer les débats, il n’a absolument rien contre lui.

VICTORIA HEAD, ENTRAÎNEUR :

« Raysteve (9) fait toutes ses courses et se donne toujours à 100%. Vainqueur de ce Quinté+ l’année dernière, il retente sa chance ce mercredi. Il adore dominer mais, sur 1.300 mètres, il serait opportun de trouver un dos dans le peloton de tête. Ce cheval dur va fournir son maximum avant de probablement bénéficier d’une petite pause. »

10 -     JOSEJOSEPHINE

Si elle possède des lignes intéressantes dans les courses à conditions, cette représentante de Christophe Plisson affiche un bilan catastrophique dans les handicaps (0 sur 3). De plus, elle débute sur le sable et aurait préféré une distance encore plus courte. Difficile d’y croire.

CHRISTOPHE PLISSON, ENTRAÎNEUR :

« Josejoséphine (10) a couru proprement en dernier lieu à Fontainebleau. Cette spécialiste du kilomètre va trouver la distance un peu longue ce mercredi, mais elle n’a pas le choix des engagements. Comme elle apprécie le terrain léger, la fibrée devrait lui convenir. Cette sortie va me permettre d’en savoir un peu plus sur son aptitude aux 1.300 mètres. »

11 -     LILY ROSE

En dernier lieu, dans le Grand Handicap des Flyers, cette pouliche sérieuse a probablement été rebutée par le terrain profond. Irréprochable à ce niveau auparavant, elle sera sans doute bien plus tranchante sur la PSF cantilienne. A ne pas condamner.

MATHIEU BRASME, ENTRAÎNEUR :

« Lily Rose (11) a encore donné son maximum la dernière fois à Longchamp, mais elle n’a pas la même faculté d’accélération sur les pistes pénibles. Elle sera beaucoup mieux sur la fibrée ce mercredi. Cette petite pouliche au grand cœur n’a pas de marge. A l’issue d’un bon parcours, elle devrait de nouveau placer sa pointe de vitesse. »

12 -     SHOWMAN

Après avoir ouvert son palmarès le 18 août, pour sa dixième sortie publique, ce pensionnaire d’Henri-Alex Pantall a remis le couvert peu après sur le parcours qui nous intéresse. Sa tâche se complique sérieusement avec cette nouvelle surcharge.

HENRI-ALEX PANTALL, ENTRAÎNEUR :

« En dernier lieu, Showman (12) s’est imposé plus sûrement que ne l’indique l’écart à l’arrivée. Il progresse au fur et à mesure de ses sorties. Maintenant, il faut voir s’il reste compétitif à cette valeur. Il est en forme et à l’aise sur la fibrée. Par contre, il n’a pas été gâté par le tirage au sort avec ce numéro 14 dans les stalles. »

13 -     TROBREIZH

Titulaire de quatre places en six essais dans les gros handicaps, ce bon finisseur devrait, tôt ou tard, épingler un événement de cet acabit à son palmarès. Néanmoins, il n’a aucune référence sur le sable et pourrait trouver la distance un peu courte. Un regret.

L’AVIS DU REPORTER :

« Trobreizh (13) a fréquemment fait l’arrivée de Quinté+ cette année. En dernier lieu, ce protégé de Jane Soubagné a probablement trouvé la piste trop souple pour ses aptitudes. Muni d’œillères pour la première fois ici, il ne doit surtout pas être condamné. »

14 -     BEST SIXTEEN

En dernier lieu, sur ce parcours, cet ex-représentant de Tony Parker a mieux couru que ne l’indique le classement brut (8e). Sa marge de manœuvre est réduite, mais ses meilleures prestations l’autorisent à émettre des ambitions pour les places.

HEIKE FROHBURG, BRAS DROIT DE L’ENTRAÎNEUR :

« Best Sixteen (14) se prépare en vue du meeting de Cagnes-sur-Mer. Il reste sur une huitième place à Chantilly, mais nous en espérons beaucoup mieux ce mercredi car il travaille très bien. »

15 -     SASSY RASCAL

Sans être ridicule, cette pouliche de 3 ans n’a pu intégrer la combinaison gagnante du Quinté+ lors de ses cinq essais à ce niveau. Néanmoins, sa valeur a été revue à la baisse et son ultime prestation, sur ce parcours, est encourageante. Pour une surprise.

ERIKA MÄDER, ENTRAÎNEUR :

« Sassy Rascal (15) n’a pas été des plus chanceuses lors de ses récentes prestations, notamment en dernier lieu. Elle montre une belle forme au travail et je la pense compétitive à ce niveau. Cela dit, elle n’a pas tiré un numéro de corde idéal. »

16 -     OISSEL

Lors de sa réapparition, cette fille de Rajsaman n’a jamais pu trouver l’ouverture, alors qu’elle semblait avoir des ressources. Elle vise probablement le meeting de Cagnes-sur-Mer, mais un accessit peut d’ores et déjà lui revenir.

HEIKE FROHBURG, BRAS DROIT DE L’ENTRAÎNEUR :

« Oissel (16) vient de faire sa rentrée après une longue pause. Elle se prépare pour Cagnes-sur-Mer et aura encore besoin de cette course. »