Pronostic quinté gratuit du 07/11/2022

VINCENNES - Prix de Maure-de-Bretagne (ATTELE - 2700 | R1-C1)


Bon à savoir sur la Course


=======
Information: En Vue faciliter l'accès aux Pronostics Abonnés Ultra-fiable, nous proposons 02 tarifs d'abonnement:
👉1 Mois + 10 jours de Bonus à 70.000 Fcfa
👉2 Semaines à 36.000 Fcfa 

😏Infoline:  0022676149355
Pronostic Premium en 3 chevaux (Couplés/Jumelés/Trio) et 6 chevaux (Quarté/Quinté+). L'indice de rentabilité des pronostics à 100%.
Presque tous les jours nous faisons des Heureux gagnants. Contacter notre service clientèle pour tout besoin abonnement au 0022676149355 (Appel/SMS/WhatsApp). Pas de regrêt !

Contact du service clientèle: 0022676149355 (Appel/SMS/WhatsApp)

1 -     HISTOIRE THORIS

Cette représentante d'Arnaud Randon s'est bien comportée (4ème) le 7 octobre sur la cendrée parisienne. Contrairement à cette sortie, elle garde ses fers dans cette épreuve, en vue de futurs engagements. On peut l'écarter sans risque.

ARNAUD RANDON - ENTRAÎNEUR/DRIVER :

« Histoire Thoris (1) était déferrée dernièrement à Vincennes. Elle a bien couru. Elle avait tous les artifices pour bien faire. Ce ne sera pas le cas lundi. Cela me semble un peu dur. J’ai mis un smiley rouge. Elle reste ferrée. Je n’y crois pas trop. »

2 -     HIRONDELLE FEE

Cette pensionnaire de Gilles Delacour reste sur deux plaisants succès sur la grande piste de Vincennes. Néanmoins, elle restera chaussée ce lundi. Dans cette configuration, il faut uniquement la regarder courir.

GILLES DELACOUR - ENTRAÎNEUR/DRIVER :

« Hirondelle Fée (2) va faire une rentrée. Elle reste ferrée. Elle va courir sagement. Elle aura un autre engagement dans une quinzaine de jours. »

3 -     HOLDING GIRL

Cette protégée d'Yves Dreux vient de s'imposer à la manière des forts sur l'hippodrome de Challans. Elle répète quasiment toutes ses courses cette année et s'entend à merveille avec Eric Raffin. Même si elle n'a pas forcément été en réussite sur la grande piste, elle fait partie des possibilités pour une place en fin de combinaison.

YVES DREUX - ENTRAÎNEUR :

« Holding Girl (3) a réalisé une très bonne année. Si la course était corde à droite je vous aurais dit que c’était une première chance mais à gauche, je suis un peu plus réservé. Elle est en forme. Elle vient de gagner sur l’hippodrome de Challans. Elle a très peu de fausses notes mais elle est moins gauchère que droitière. »

4 -     HISA DU MARGAS

Facile lauréate le 5 août à Cabourg, cette fille d'Atlas de Joudes a ensuite terminé deuxième devant Holding Girl (3) sur l'herbe d'Ecommoy. De nouveau présentée déferrée des quatre pieds et déjà placée sur la grande piste de Vincennes, elle peut poursuivre sur sa bonne dynamique.

L’AVIS DU REPORTER :

« Hisa du Margas (4) s’est classée deuxième dernièrement sur l’hippodrome d’Ecommoy. Elle est de nouveau présentée déferrée des quatre pieds et a déjà bien fait sur le parcours. Elle fait partie des chances régulières de la course. »

5 -     HIGHNESS KALOUMA

Cette jument issue de Ready Cash aligne les performances en demi-teinte en ce moment. Bien qu'elle évolue sans ses fers, on a besoin d'être rassurés avant de lui accorder du crédit.

ROMAIN DERIEUX - ENTRAÎNEUR /DRIVER :

« Highness Kalouma (5) reste sur une disqualification à Salon-de-Provence. Son avant-dernière sortie à Vincennes était intéressante. Elle avait bien couru ce jour-là. Je pense qu’elle est capable de prendre une place avec un bon parcours. »

6 -     HELLO MADEMOISELLE

Cette jument par Sam Bourbon ramasse les miettes ces derniers temps, preuve que sa marge de manœuvre est limitée. Au papier, elle ne représente qu'une seconde chance.

CHARLES CUILLER - ENTRAÎNEUR :

« Hello Mademoiselle (6) a couru deux fois au monté depuis qu’elle est arrivée à l’écurie. Elle est bien au travail. C’est un peu le même profil que Hiahiastart, il faut qu’elle fasse le petit parcours. Si elle ne fait pas trop d’efforts, elle peut prendre une bonne place. »

7 -     HUNE LOVE

Cette élève de Luc Gaborit reste sur plusieurs contre-performances. Ce lundi, elle sera confiée à Gabriele Gelormini mais devra montrer un tout autre visage pour espérer faire l'arrivée.

GABRIELE GELORMINI - DRIVER :

« Je vais découvrir Hune Love (7). Son entraîneur a préparé cette course. L’engagement est très bon. Il n’y a que des femelles. Elle a déjà bien fait sur les 2700 mètres de la grande piste de Vincennes. Tout sera une question de parcours mais elle possède une belle pointe de vitesse finale. Avec un peu de chance, elle peut être dans le Quinté+. »

8 -     HIAHIASTART

Décevante dans le Quinté+ du 21 septembre, à La Capelle, la seconde cartouche de Charles Cuiller s'est réhabilitée en prenant la deuxième place derrière Hacienda (15), le 7 octobre sur les 2850 mètres de la grande piste de Vincennes. Si elle répète cette prestation, elle peut se mêler à l’emballage final.

CHARLES CUILLER - ENTRAÎNEUR/DRIVER :

« Hiahiastart (8) a bien couru dernièrement à Vincennes. J’ai eu le parcours pour venir inquiéter le gagnant mais elle ne s’est pas montrée très véloce dans la ligne droite. Elle est bonne deuxième mais elle a eu un très bon parcours. Avec une bonne course, elle peut terminer à l’arrivée. »

9 -     HOLLY MESLOISE

Cette fille de Roc Meslois vient de conclure cinquième dans un lot plus relevé, sur le parcours qui nous intéresse. Cependant, elle a besoin d'un parcours sur mesure pour qu'elle puisse donner sa pleine mesure. Elle peut être envisagée pour une quatrième ou cinquième place.

PIERRE BELLOCHE - ENTRAÎNEUR :

« Holly Mesloise (9) n’a pas été très heureuse lors de sa dernière sortie à Vincennes. Elle s’est retrouvée loin et a eu le passage tardivement. Sa course est bonne au vu du scénario. Avec un parcours plus favorable, je pense qu’elle aurait été plus près. C’est un peu le même profil de course ce lundi. La jument est restée bien. Elle détient une bonne chance. »

10 -     HERAKLION

Celle qui défend les intérêts de Pierre Levesque a fini cinquième dans une course similaire le 25 septembre, sur le parcours du jour. Après une course sans prétention à Enghien, elle évolue sans ses chaussures. C'est une postulante aux places.

PIERRE LEVESQUE - ENTRAÎNEUR/DRIVER :

« Heraklion (10) vient de courir sur l’hippodrome d’Enghien. C’était un peu une course de transition pour la maintenir en forme. Ce lundi, elle retrouve de bonnes conditions de course. Il y a beaucoup de partants, donc il faut que cela se passe bien. Elle n’est pas déclassée. »

11 -     HEXODE DE FELLIERE

Après trois premiers accessits, cette fille de Bold Eagle et Triode de Fellière a renoué avec la victoire, le 16 octobre à Bordeaux-Le Bouscat. De plus, elle n'a quasiment jamais déçu lorsqu'elle évolue déferrée des postérieurs. Pour son premier essai sur la grande piste de Vincennes, elle a les moyens de faire bonne figure.

ANTOINE WIELS - DRIVER :

« Hexode de Fellière (11) reste sur de bonnes performances corde à droite. La corde à gauche sur la grande piste ne devrait pas la déranger. La jument est restée bien. Elle a un bout très vite pour finir. Il lui faut un parcours sur mesure. »

12 -     HAMANDINA

Double lauréate à Vincennes, en début d'année, cette représentante de l'écurie des Charmes a ensuite bénéficié d'un break de sept mois. Après trois parcours de remise en jambes, elle est présentée déferrée des quatre pieds, une configuration dans laquelle elle compte cinq victoires en neuf tentatives. Face aux seules femelles, c'est une priorité.

CLÉMENT DUVALDESTIN - DRIVER :

« Hamandina (12) est bien à l’entraînement. Elle a désormais trois courses dans les jambes en étant ferrée. Elle avait besoin de retrouver un peu son niveau. C’est une belle course pour elle. Elle sera déferrée des quatre pieds. Je serai déçu de ne pas être dans les cinq premières. »

13 -     HISTOIRE D'UNA

Cette jument issue de Boléro Love a pris une courageuse quatrième place dans le Prix Isara, le 25 octobre sur les 2850 mètres de la grande piste de Vincennes. Ce lundi, son entourage lui ôte ses quatre fers pour la première fois de sa carrière. Avec un bon déroulement de course, elle peut l’emporter.

ANTOINE MARION - ENTRAÎNEUR :

« Histoire d'Una (13) est parfaite. Elle sera déferrée des quatre pieds pour la première fois. Elle vient de réaliser une bonne valeur à Vincennes avec des bons chevaux. Il faut avoir le bon parcours. Si c’est le cas, elle peut gagner. »

14 -     HAITIAN FIGHT SONG

La pensionnaire de Hédi Le Bec a très bien tenu sa partie le 25 septembre, sur le parcours proposé. Ce jour-là, elle devançait sept juments qu'elle retrouve lundi. Jugée sur cette sortie, elle détient ici une belle chance théorique.

HÉDI LE BEC - ENTRAÎNEUR :

« Haitian Fight Song (14) reste sur une bonne sortie à Vincennes. Nous avions un peu préparé cette course. Elle était allée devant comme elle aime le faire. Depuis, la jument a bien travaillé. La seule chose qui me dérange, c’est que nous courons à un peu plus d’un mois d’intervalle. C’est une très grande jument. Elle aurait été un peu mieux avec une course entre les deux. Elle trouve de bonnes conditions de course. On doit être dans le coup. »

15 -     HACIENDA

Cette protégée de Vincent Lebarque vient de s'imposer avec autorité sur les 2850 mètres de la grande piste de Vincennes, devant Hiahiastart (8) et Histoire Thoris (1). Une nouvelle fois présentée plaquée des antérieurs et déferrée des postérieurs, elle va tenter de confirmer cette victoire.

VINCENT LEBARQUE - ENTRAÎNEUR :

« Hacienda (15) vient de bien gagner sur l’hippodrome de Vincennes. Nous avons ensuite attendu cet engagement-là. On entre dans le meeting d’hiver. Il y a maintenant de la concurrence. La jument est restée bien. On y compte. Les circonstances de course vont faire la différence. »

16 -     HEROINE DU GITE

Dans le Quinté+ du 26 octobre à Enghien, cette jument mise au point par Léo Abrivard s'est fait remarquer par sa plaisante fin de course. Allégée dans sa ferrure et déjà double lauréate sur le parcours classique de Vincennes, elle peut mettre à profit cet engagement au plafond des gains.

LÉO ABRIVARD :

« La dernière course d’Héroïne du Gîte (16) à Enghien est très bonne. Nous étions loin et elle a fait une très belle ligne droite. Elle avait pour objectif de préparer cette course. Tous les feux sont au vert. »