Pronostic quinté gratuit du 08/11/2022

VINCENNES - Prix de Maure-de-Bretagne (ATTELE - 2700 | R1-C1)


Bon à savoir sur la Course



=======
Information: En Vue faciliter l'accès aux Pronostics Abonnés Ultra-fiable, nous proposons 02 tarifs d'abonnement:
👉1 Mois + 10 jours de Bonus à 70.000 Fcfa
👉2 Semaines à 36.000 Fcfa 

😏Infoline:  0022676149355
Pronostic Premium en 3 chevaux (Couplés/Jumelés/Trio) et 6 chevaux (Quarté/Quinté+). L'indice de rentabilité des pronostics à 100%.
Presque tous les jours nous faisons des Heureux gagnants. Contacter notre service clientèle pour tout besoin abonnement au 0022676149355 (Appel/SMS/WhatsApp). Pas de regrêt !

Contact du service clientèle: 0022676149355 (Appel/SMS/WhatsApp)

1 -     PTIT PEDRO

Ce protégé de Joël Boisnard a franchi un cap depuis qu’il est muni d’œillères. Il apprécie cette distance et aime galoper dans le groupe de tête, un sérieux avantage sur cette piste. Bon deuxième pour ses débuts dans les handicaps, il mérite un certain crédit.

JOËL BOISNARD, ENTRAÎNEUR :

« Ptit Pedro (1) est un poulain dur à l’effort. Il est sur sa distance et le terrain ne devrait pas le déranger. Je n’ai pas le choix des engagements. J’espère le voir bien courir. »

2 -     DRAGONS PLEASE

Remarqué dans les courses à conditions, ce représentant de Xavier Doumen vient de brillamment renouer avec le succès à Clairefontaine. Pour ses débuts dans les handicaps, il semble pris à une valeur cohérente. Bien placé dans les stalles, il s’annonce redoutable.

JOËL BOISNARD, ENTRAÎNEUR :

« Dragons Please (2) est un poulain intéressant. Je pense qu’il est sur la montante. Il débute dans cette catégorie et j’ignore s’il est pris à sa juste valeur, mais il a bien gagné dernièrement sur l’hippodrome de Clairefontaine. Je n’ai pas le choix des engagements, donc je le présente ici. »

3 -     MASTERBOY

Lâché au poids, ce hongre de 4 ans retrouve les handicaps à une valeur intéressante. Très à l’aise sur 1.400 mètres, il devrait en outre trouver une piste bien souple à son goût. Ses débuts à Fontainebleau se présentent sous de favorables auspices.

ANASTASIA WATTEL, ENTRAÎNEUR :

« Masterboy (3) a quasiment retrouvé la valeur qui lui avait permis de gagner un Quinté+ à Cagnes-sur-Mer en début d’année. Il est en bonne condition. Sa dernière prestation à Niort était un tremplin pour ce Quinté+. Le cheval me semble bien physiquement. Il apprécie le terrain souple et la corde à gauche. Ma seule interrogation concerne le tracé de Fontainebleau qu’il ne connait pas. »

4 -     MILLFIELD

Ce triple lauréat de Quinté+ a mieux couru que ne l’indiquent les classements bruts lors de ses trois dernières sorties. Il a retrouvé la valeur de son dernier succès et a hérité d’un bon numéro de corde. Malgré son âge avancé, il a son mot à dire.

DAVID SMAGA, ENTRAÎNEUR :

« On ne présente plus Millfield (4) dans cette catégorie. Il me semble en belle condition le matin. Ce tracé devrait lui convenir. Il devrait fournir une bonne valeur. »

5 -     MY BLACK LADY

Globalement décevante depuis son succès du 9 juin à ParisLongchamp, cette fille de Reliable Man vient d’être prise en note sur le sable cantilien. Très à l’aise en terrain assoupli, elle a simplement contre elle ce numéro de corde en dehors. Méfiance de rigueur.

JOËL BOISNARD, ENTRAÎNEUR :

« My Black Lady (5) possède pas mal de moyens, mais reste spéciale. Elle est compliquée à monter et peut se montrer allante. Je la trouve prise à une valeur un peu haute. Avant le coup, sa tâche n’est pas évidente. »

6 -     PASSALITO

Passé des boxes d’Henri-Alex Pantall à ceux de Sandrine Gavilan à la fin du mois de septembre, ce fils de Pomellato a montré sa forme dans le Sud-Ouest. Il est compétitif en valeur 34,5, mais un terrain très souple pourrait le rebuter. Du pour et du contre.

FABRICE VERON, JOCKEY :

« Passalito (6) reste sur deux bonnes performances dans des handicaps toulousains. Ce poulain courageux fait toutes ses courses. Il est pris à sa valeur et cette distance lui convient. Je compte le voir bien se comporter. »

7 -     KING ROBBE

Ce pensionnaire de Mathieu Boutin a montré sa forme sur le gazon deauvillais et n’a plus à faire ses preuves à ce poids. Néanmoins, il a hérité de la corde 15, ce qui constitue un sérieux désavantage sur ce parcours. En bout de piste.

HUGO BOUTIN, FILS DE L’ENTRAÎNEUR :

« Nous avons eu un peu de mal à retrouver King Robbe (7) cette année. Il commence enfin à revenir en forme. C’est un cheval un peu compliqué à monter, mais Sébastien Maillot s’entend bien avec lui. S’il bénéficie d’un bon déroulement de course, tout en se montrant détendu, il peut faire l’arrivée. »

8 -     GALORD

Irréprochable depuis le début de sa carrière, ce poulain tout « neuf » a fourni un très bel effort final le jour de ses débuts dans les gros handicaps (4e). Polyvalent, il semble en mesure de mener la vie dure à ses aînés. Belle chance théorique.

CARINA FEY, ENTRAÎNEUR :

« Galord (8) est un poulain tardif et assez spécial. Il a mis un peu de temps à apprendre son métier. Il vient de montrer qu’il était compétitif à cette valeur. Il est polyvalent et s’adapte à toutes les surfaces. Il a malheureusement hérité de la corde 14. Nous allons le faire attendre pour qu’il puisse bien finir. Sachez qu’il est très bien le matin à l’entraînement. »

9 -     FASTEN WAVE

Véritable modèle de régularité, ce poulain vite sur jambes a simplement été devancé par deux « Godolphin » de talent en dernier lieu. Pour ses débuts à ce niveau, il semble être pris à une valeur très attrayante. Sauf incident, il ne sortira pas des cinq premiers.

ERIKA MÄDER, ENTRAÎNEUR :

« Fasten Wave (9) reste sur une bonne sortie à Compiègne, dans une course à conditions. Il dispute ici son premier handicap. Si la piste est très souple, je pense qu’il détient une bonne chance dans ce Quinté+. »

10 -     VIF DES AIGLES

Après avoir ouvert son palmarès sur l’hippodrome d’Angers, ce représentant de Corine Barande-Barbe a échoué lors de sa première tentative dans un Quinté+. Le raccourcissement de la distance servira ses intérêts, mais sa valeur ne lui laisse aucune marge de manœuvre.

CORINE BARANDE BARBE, ENTRAÎNEUR :

« Vif des Aigles (10) a plutôt bien couru dernièrement, sur le mile clodoaldien. Il s’est montré allant et le fait d’aller en dehors rallonge un peu la distance. Or, il préfère évoluer sur 1.400 mètres. Il a l’air très bien le matin et apprécie les pistes souples. Je lui vois une bonne chance. »

11 -     AVRILOMANOIR

En cinq essais sur 1.400 mètres, ce fils de Penny’s Picnic a enregistré deux victoires et un accessit d’honneur. Sa valeur a été nettement revue à la baisse et la piste assouplie ne le contrariera pas. Une surprise de sa part n’est pas à exclure.

SOFIE LANSLOTS, ENTRAÎNEUR :

« En dernier lieu, Avrilomanoir (11) n’a pu disputer l’arrivée sur la PSF de Chantilly. Je pense qu’il est mieux sur le gazon. Il apprécie le terrain très souple, voire lourd. Nous espérons le voir montrer en course ce qu’il fait le matin. Si tel est le cas, il a sa place dans les cinq premiers. »

12 -     RAPIDO PRESTO

Longtemps absent des programmes, cet adepte de la course en tête a désormais deux parcours dans les jambes. Confirmé à Fontainebleau et nanti de la corde 1, il manque toutefois de références en pareille société. Le retenir ou non est une affaire d’impression.

HENRI-FRANÇOIS DEVIN, ENTRAÎNEUR :

« Le 12 octobre, Rapido Presto (12) s’est classé septième sur la PSF de Chantilly. Il ne s’est pas senti à l’aise au sein du peloton, c’est pourquoi je vous conseille de ne pas tenir compte de cette course. Il manque de marge, mais se présentera en bonne forme. Je le pense compétitif pour les places. »

13 -     CARLTON CHOICE

Ce vénérable hongre de 8 ans se heurtait à trop forte partie en dernier lieu. Excellent à deux reprises auparavant, il présente en outre l’avantage de galoper aux avant-postes. Avec l’aide d’une piste bien souple, il peut donner du fil à retordre aux principaux favoris.

HUGO BOUTIN, JOCKEY :

« Carlton Choice (13) est un cheval facile qui a déjà réussi à Fontainebleau. Il n'a plus son lustre d'antan et aura probablement du mal à gagner. A l'issue d'un parcours sans encombre, il peut tout de même se placer. »

14 -     TARIDA

Très régulière depuis fin juin, cette représentante de Loïc Floc’h ne semble pas émoussée par sa saison chargée. Indifférente à l’état du terrain et déjà lauréate sur ce parcours, elle monte toutefois de catégorie. En cas de défaillances.

HUGO BOUTIN, FILS DE L’ENTRAÎNEUR :

« Des trois partants de mon père, je pense que Tarida (14) est la plus sûre. Elle est régulière et apprécie la piste de Fontainebleau. Le terrain ne lui posera aucun problème. Seul son mauvais numéro de corde pourrait l’empêcher de faire l’arrivée. »

15 -     QUIETLY CONFIDENT

Issue des courses à réclamer, cette fille de Dabirsim n’a pas démérité lors de ses plus récentes prestations au niveau inférieur. Elle se heurte à forte partie, mais bénéficiera de l’appui de Stéphane Pasquier. Dès lors, elle ne peut être écartée totalement.

LUCIE PONTOIR, ENTRAÎNEUR :

« Quietly Confident (15) a bien travaillé et a hérité d’un bon numéro de corde. Elle finit bien ses courses à chaque fois. J’espère qu’elle va finir par s’imposer. Je pars confiante. »

16 -     AUTUMN TWILIGHT

Ce sujet intermittent a connu six entraîneurs différents depuis le début de sa carrière. Il a échoué lors de ses quatre essais dans les Quinté+ et ne pourra pas bénéficier d’une décharge cette fois. D’autres protagonistes lui sont nettement préférables.

L’AVIS DU REPORTER :

« Autumn Twilight (16) souffle le chaud et le froid à un niveau moindre. Il retrouve les Quinté+ en ayant un peu baissé au poids. Sa dernière sortie au Mans est correcte. Le retenir ou non est une affaire d’impression. »