Pronostic quinté gratuit du 04/07/2023

VICHY - Prix de Châteldon (ATTELE - Autostart - 2800M | R1-C8)

+++élécharge leProgra ou jou
ue, Pronostic gratuit, l'arrivée et les gainou rapport du pmu du jour masse commune internationale, LONAB, Burkina Turf, Pmu'b

Bon à savoir sur la Course
LONAB, PMU'B, LONACI, PMU MALI, Miet, LE, PMUG, PMUC, Cameroun, Gabon, LONAGUI, Guinée, LNB, Ben, LOTO, Togo,
Pronostic hippique, PMU, France, Zeturf, Canalturf, Burkina Faso Top pmu, France galop, Trot, Galop, Pronosoft, Resultat quinte, pmuc, Cameroun
------------------
Gagner regulièrement avec nos Pronostics Premiums en 6 numeros (Tel: 0022676149355, E-mail: contactsospmu@gmail.com. Cliquer ci-dessous pour plus d'informations:
Arrivée​, Resultat, Gain, Journal hippique, Programme, National 1, Internet du jour, Pronostic gratuit, Pronostic Vip,Base, Tocard, Pmu'b, ECD, Gain ECD, Quinté, Quarté, Trio, Pronostic abonné, PMU résultat,
-----

=====

prograamme ou journal, Pronostic gratuit, l'arrivée et les gains ou rapport du pmu du jour masse commune internationale, NATIONAL 1,2,3, LONACI

Informations sur les chevaux de la Course

1 -     GRAND TRIO LUDOIS

Ce fils de Booster Winner dépend d'un entourage qui connaît une belle réussite sur cette piste. Cependant, il est absent depuis plus de neuf mois et ne sera certainement pas assez affûté pour briller dans ce Quinté+. L’impasse sur ses chances est conseillée.

STÉPHANE BOURLIER - ENTRAÎNEUR :

« Grand Trio Ludois (1) est le meilleur en classe pure mais il fait une course de rentrée. Il reste ferré et va faire son parcours côté corde. Je pense que ça va être compliqué. »

2 -     GRANIT PACO

Cet élève de Pierre Callier ne doit surtout pas être condamné sur son récent échec sur une distance peut être un peu courte. Auparavant, il avait réalisé des performances très intéressantes. Bien placé derrière la voiture, il fait partie des belles possibilités pour les places.

PIERRE CALLIER - ENTRAÎNEUR ET DRIVER :

« Granit Paco (2) est en bonne condition et nous avons un bon numéro à l’autostart. Cela sera une question de parcours. C’est un cheval qui ne se livre pas toujours mais il est capable de faire de belles performances. On n’a pas de marge mais, s’il fait sa course et qu’il a un bon parcours, il peut accrocher une place. »

3 -     GUERRIER LUDOIS

Drivé par Jean-Michel Bazire pour l’occasion, ce fils d’Up And Quick a, de plus, hérité d’un bon numéro derrière la voiture. Il connaît une belle réussite sur cette piste et pourrait bien refaire surface à la faveur de ce bel engagement.

STÉPHANE BOURLIER - ENTRAÎNEUR :

« Guerrier Ludois (3) est dans sa catégorie mais il ne faut surtout pas négliger l’opposition. Jean-Michel Bazire devrait nous aider. Jugée sur sa course de Lisieux du 9 juin, il détient une bonne chance à défendre. »

4 -     FULL DREAM

Bien placé sur la grille de départ, ce sujet de Georges Fournigault retrouve la piste de son dernier succès. Cependant, comme le montrent ses récentes performances, il ne possède plus aucune marge de manœuvre à ce niveau et se satisferait d’une petite place.

GEORGES FOURNIGAULT - ENTRAÎNEUR ET DRIVER :

« Full Dream (4) n’a pas très bien couru dernièrement à Vichy mais il a eu des problèmes de santé. On a essayé de le préparer pour cette course. Le cheval court bien frais et adore Vichy. L'opposition est relevée mais on a un bon numéro derrière la voiture. Il n’y a pas meilleur que lui lorsqu’il est bien. Il est très bien au travail et je serai déçu de ne pas être à l’arrivée. »

5 -     GONNA FLY

S’il daigne rester au trot, ce pensionnaire de François Giard a assurément la pointure d’une telle épreuve. Pieds nus pour l’occasion et associé à David Békaert, il va tenter de tirer profit de ce superbe engagement. Méfiance.

FRANÇOIS GIARD - ENTRAÎNEUR :

« Gonna Fly (5) nous donne un peu de difficultés en ce moment. Il faut qu’il arrive à passer le premier tournant. S’il a un bon parcours, il devrait prendre une bonne place. »

6 -     GASPARD DES LOUPS

Ce fils de Vicomte Boufarcaux a réalisé une superbe année 2022, s’imposant à six reprises. Il semble avoir un peu moins de marge cette année, mais bénéficie d’un engagement sur mesure. De plus, il va s’élancer avec la confiance de son mentor. A reprendre en confiance.

AVIS DU REPORTER :

« Gaspard des Loups (6) découvre un bon engagement sur une piste qu’il apprécie. Jugé sur ce qu'il a fait de mieux, il peut parfaitement intégrer la bonne combinaison du Quinté+. »

7 -     GIANT MADRIK

En dernier lieu, ce hongre par Voyage de Rêve n’a été dominé que par un cheval qui a répété par la suite. Ce jour-là, il confirmait son bon premier semestre. Associé à Matthieu Abrivard, toujours redoutable sur cette piste, il devrait logiquement s’élancer avec de nombreux supporters.

AVIS DU REPORTER :

« Giant Madrik (7) reste sur une bonne sortie à Chartres. Il retrouve Matthieu Abrivard qui l’a déjà mené au succès. Il fait figure de bonne base dans cette épreuve. »

8 -     GALINETTE BLEUE

Ces dernières semaines, cette pensionnaire de Reynald Coppens s’est illustrée dans la catégorie des amateurs. Lauréate pour sa seule sortie sur ce parcours, elle est en mesure de monter de catégorie avec réussite, d’autant qu’elle s’entend bien avec son partenaire.

BRYAN COPPENS - DRIVER :

« Galinette Bleue (8) ne démarre pas trop. Je crains donc un peu les premiers mètres avec ce numéro huit. Cependant, si cela se passe bien, elle devrait être dans le Quinté+. »

9 -     FANFARON DE CHENU

En vue dans des courses à réclamer ces dernières semaines, cet élève d’Alexandre Bonnefoy traverse une belle période de forme, mais monte sérieusement de catégorie. Jamais mieux que huitième sur ce parcours, il aura du mal à se distinguer. Sans nous.

ALEXANDRE BONNEFOY - ENTRAÎNEUR :

« Fanfaron de Chenu (9) est en bonne condition mais je ne m’attends pas à grand-chose. Je le court car il est en forme mais nous ne sommes plus dans la même catégorie. On espère une cinquième place en cas de défaillance des favoris mais je le vois plutôt sixième ou septième avec une bonne course. »

10 -     GADSEM

Ce hongre de 7 ans par Speedy Blue possède quelques performances intéressantes, mais garde une nouvelle fois ses "chaussures". A l'issue d'un parcours limpide, il peut néanmoins prendre la quatrième ou cinquième place.

LAURENT LAUDREN - ENTRAÎNEUR :

« Gadsem (10) a un bon numéro derrière la voiture et il est sur sa distance. Il est en forme et vient de bien courir à Vichy. Il faut que la course soit sélective. Ce n’est pas une première chance, mais je pense qu'il devrait tout de même bien courir. »

11 -     FEAR FACTOR

Ces dernières semaines, ce protégé de Franck Blandin a été plutôt vu dans des épreuves réservées aux drivers amateurs. Deuxième de Giant Madrik début avril, il n’a jamais pu répéter cette performance. Son mentor a déclaré un émoji rouge et ses dernières sorties ne sont guère rassurantes. Dans un second choix.

FRANCK BLANDIN - ENTRAÎNEUR ET DRIVER :

« Fear Factor (11) sera déferré des quatre pieds. Une cinquième place me satisferait, mais cela ne s'annonce pas facile. »

12 -     GABIN DU ROCHER

Ce sujet délicat de Dominique Faivre reste sur deux disqualifications. Auparavant, il s'était imposé à une cote astronomique (139/1) à Toulouse dans un lot toutefois plus faible. Associé à un jeune driver en plein épanouissement, il peut néanmoins être glissé en bout de combinaison.

DOMINIQUE FAIVRE - ENTRAÎNEUR :

« Gabin du Rocher (12) est un cheval dur. Il a de la classe mais aussi un mauvais caractère. On se déplace avec des ambitions mais il ne faut pas le braquer. Avant le coup, je pense qu'il finira soit dans les cinq premiers, soit qu'il sera distancé. »

13 -     GORLANDO LUDOIS

Ce rejeton d’Orlando Vici réalise un très bon début de meeting, en attestent sa victoire et sa récente deuxième place au trot monté. Capable de finir fort son parcours, il peut parfaitement monter sur la plus haute marche du podium.

STÉPHANE BOURLIER - ENTRAÎNEUR ET DRIVER :

« Gorlando Ludois (13) aura pour lui d’être en forme. Il a un numéro en seconde ligne donc il faut que cela se passe bien mais, si tel est le cas, il peut prendre un chèque. »

14 -     GALOPIN DE BLOT

Ce concurrent de Jean-Yves Pacheco fait toutes ses courses, mais ne possède aucune marge de manœuvre à ce niveau. Ce véritable droitier, adepte des courses d’attente, tentera d’accrocher la meilleure allocation possible. Avec Serge Peltier, il peut se placer à belle cote.

AVIS DU REPORTER :

« Galopin de Blot (14) revient sur une distance qui devrait servir ses intérêts. A l'issue d'un bon parcours, il semble en mesure d'accrocher une place. »

15 -     GOLD D'ALOUETTE

Tout sera une question de sagesse avec cet élève d’Alain Chavatte. Il avait dévoilé un certain potentiel l’été dernier et vient de repointer le bout de son nez ici même. Il compte déjà deux victoires sur cet hippodrome et pourrait bien confirmer son retour en forme.

ARNAUD ALBERT CHAVATTE - DRIVER :

« Gold d'Alouette (15) a très bien couru dernièrement sur l’hippodrome de Vichy. Je me voyais une bonne chance avant le coup mais il a hérité du quinze. Il faut avant tout que cela se passe bien en partant. Si cela se déroule bien, il a sa place dans le Quinté+. »

16 -     GENY SPEEDHYCAT

Cette fille de Voltigeur de Myrt reste sur une bonne sortie à Pontchâteau. A l’aise sur cet anneau vichyssois, comme l’attestent ses trois podiums, elle semble en mesure de confirmer ses bonnes dispositions et prendre une place malgré son mauvais numéro à l’autostart.

RENÉ CORBIN - ENTRAÎNEUR ET DRIVER :

« Il va falloir improviser avec Geny Speedhycat (16) car ce n’est pas évident avec ce numéro. La course devrait rouler. Si cela se passe bien, elle est capable d’accrocher une place. »

 »