Pronostic quinté gratuit du 09/07/2023

DEAUVILLE

+++élécharge leProgra ou jou
ue, Pronostic gratuit, l'arrivée et les gainou rapport du pmu du jour masse commune internationale, LONAB, Burkina Turf, Pmu'b

Bon à savoir sur la Course
LONAB, PMU'B, LONACI, PMU MALI, Miet, LE, PMUG, PMUC, Cameroun, Gabon, LONAGUI, Guinée, LNB, Ben, LOTO, Togo,
Pronostic hippique, PMU, France, Zeturf, Canalturf, Burkina Faso Top pmu, France galop, Trot, Galop, Pronosoft, Resultat quinte, pmuc, Cameroun
------------------
Gagner regulièrement avec nos Pronostics Premiums en 6 numeros (Tel: 0022676149355, E-mail: contactsospmu@gmail.com. Cliquer ci-dessous pour plus d'informations:
Arrivée​, Resultat, Gain, Journal hippique, Programme, National 1, Internet du jour, Pronostic gratuit, Pronostic Vip,Base, Tocard, Pmu'b, ECD, Gain ECD, Quinté, Quarté, Trio, Pronostic abonné, PMU résultat,
-----

=====

prograamme ou journal, Pronostic gratuit, l'arrivée et les gains ou rapport du pmu du jour masse commune internationale, NATIONAL 1,2,3, LONACI

Informations sur les chevaux de la Course

1 -     DEEP HOPE

En dernier lieu, cet élève de Gianluca Bietolini devait s’élancer avec un gros numéro dans les stalles de départ et n’a jamais fait illusion. Il a cependant dévoilé un certain potentiel cet hiver et semble capable de refaire surface en pareille compagnie.

GIANLUCA BIETOLINI – ENTRAÎNEUR :

« Il faut oublier la dernière course de Deep Hope (1) à Saint-Cloud où nous avions un très mauvais numéro dans les boîtes. Mon cheval est très bien le matin et la ligne droite ne m’inquiète pas. Il s’était d’ailleurs bien comporté lors de sa seule sortie rectiligne. Maintenant, je me demande s’il va être compétitif avec 62.5 kg sur le dos. »

2 -     RAYSTEVE

Après avoir offert un premier Quinté+ à son entraîneur Victoria Head, ce rejeton de Charm Spirit a prouvé qu’il pouvait continuer à s’illustrer malgré les six livres de surcharge. Troisième de la course référence, il a, une nouvelle fois, son mot à dire pour le podium.

VICTORIA HEAD – ENTRAÎNEUR :

« Raysteve (2) vient de bien se comporter à Fontainebleau et prouvait sa compétitivité à cette valeur. Je n’avais pas d’engagement pour lui. Voilà pourquoi on ne l’a pas revu depuis mais il court bien sur sa fraîcheur. Il est d’ailleurs en très belle condition. Je n’ai pas de contre-indication avant coup, je pars confiante. »

3 -     BAILEYS BLUES

Pour son retour dans la catégorie des handicaps, cet élève d’Anne-Sophie Crombez a pris une bonne deuxième place dans la course référence. Il a vu sa valeur atteindre 46 l’an passé et s’annonce donc compétitif en 41. Il va certainement progresser sur sa course de rentrée et s’annonce comme le cheval à battre.

ANNE-SOPHIE CROMBEZ – ENTRAÎNEUR :

« Baileys Blues (3) m’a un peu étonné à Fontainebleau car mon cheval était bien pour sa rentrée mais n’était pas à 100%. Cette fois, il l’est ! Nous aurions pu le courir plus tôt mais le programme est ainsi fait. Il a du travail derrière lui, j’ai été le galoper à l’hippodrome. Idéalement, j’aimerais un peu de pluie et j’aurai préféré un plus petit numéro de corde, mais mon cheval est en très belle condition. »

4 -     IMPITOYABLE

Lauréat d’un Quinté+ en mars dernier dans son jardin, ce sujet d’Adelaïde Budka s’est honorablement comporté dans l’épreuve clé du 10 mai à Fontainebleau. Pénalisé de trois kilos, il a vu sa marge de manœuvre se réduire et visera plutôt une place.

ADÉLAÏDE BUDKA – ENTRAÎNEUR :

« J’étais un peu déçu de la performance d’Impitoyable (4) à Fontainebleau où il n’a pas eu son tranchant habituel. Il a eu un petit coup de mou après cette épreuve. Depuis, il est revenu très bien et il est temps qu’il court ! Il devrait se racheter. »

5 -     MUBAALEGH

Très régulier à ce niveau, ce protégé de Jean-Vincent Toux a prouvé, une nouvelle fois, sa compétitivité à ce niveau lors de sa dernière sortie. Il est rallongé de 200 mètres, mais a déjà bien fait sur la distance proposée. Placé potentiel.

AVIS DU REPORTER :

« Bien connu dans ce genre de tournoi, Mubaalegh (5) arrive en forme sur cette épreuve. Les 1.200 mètres ligne droite sont totalement son sport. Ce pensionnaire de Jean-Vincent Toux détient une chance régulière dans cette épreuve. »

6 -     CHIRIMIRI

Après un début de printemps tonitruant, cet élève de Christophe Ferland n’a pu confirmer sa victoire acquise dans la course référence le 10 mai. Il retrouve cependant un parcours sur lequel il s’est déjà imposé et doit impérativement être repris.

MAXIME GUYON – JOCKEY :

« En dernier lieu avec CHIRIMIRI (6), nous avons été malheureux dans le Quinté+ à Angers où nous n’avons pas eu le passage à 100 mètres du poteau. Son comportement était très bon et il prouvait sa compétitivité à cette valeur de 37.5. S’il est resté dans le même état de forme, c’est une très bonne chance. »

7 -     WHITE PLATIN

Auteur d’une superbe année 2022, passant de 28,5 à 39 de valeur, ce pensionnaire de Corine Barande Barbe découvre désormais des tâches plus difficiles. Il vient, cela dit, de très bien se comporter en valeur 37 sur 1.400 mètres. Raccourci pour l’occasion, il peut surprendre agréablement.

CORINE BARANDE BARBE – ENTRAÎNEUR :

« White Platin (7) revient sur une distance de 1.200 mètres car je n’avais pas d’engagements sur 1.400 mètres avant la fin du mois. Cela va être un peu court mais le terrain va lui convenir. Je ne pensais pas être en première épreuve cependant mon cheval est très bien. Il ne faut pas l’éliminer d’un ticket. »

8 -     BACCHILIDE

En début d’année, ce fils de Dabirsim s’est imposé au niveau handicap en valeur 34,5 sans compter les trois livres de décharge accordées à Marie Vélon. Il a récemment montré qu’il n’avait aucune marge de manœuvre sous son nouveau poids. Bien qu’abaissé d’une livre par rapport à sa dernière sortie, il n’aura pas la partie facile.

MAURIZIO GUARNIERI – ENTRAÎNEUR :

« Nous avons de nouveau tiré un très mauvais numéro de corde avec Bacchilide (8) ce qui réduit fortement nos chances. A voir avec l’accord du propriétaire, mais il est probable que nous fassions non-partant. »

9 -     MR GOODNIGHT

Seulement treizième lors de son dernier Quinté+, ce rejeton d’Oasis Dream retrouve cette catégorie avec un kilo de moins. Entre temps, il s’est classé quatrième d’une course à condition quelconque à Lyon Parilly sans être enthousiasmant. Son entraîneur a fait appel à Christophe Soumillon. Affaire d’impression.

AVIS DU REPORTER :

« Mr Goodnight (9) vient de prouver sa forme dans une course à conditions à Lyon-Parilly. Il était alors raccourci et découvrait la ligne droite pour l’occasion. De retour dans les handicaps en ayant perdu un kilo, son entraîneur tente de nouveau le coup dans cette catégorie. Surprise possible pour ce fils d’ Oasis Dream qui s’adapte à tous les terrains et qui sera de nouveau muni d’œillères australiennes. »

10 -     FLEUR DE BAILEYS

Surprenante deuxième à ce niveau le 17 avril, cette pensionnaire de Gavin Hernon s’est ensuite bien comportée dans l’épreuve clé avant de fortement décevoir en dernier lieu dans une épreuve pour gentlemen. Pour son retour dans les handicaps et sous la selle de Mickaël Barzalona, elle est tout de même capable de refaire surface.

GAVIN HERNON – ENTRAÎNEUR :

« Toutes les mauvaises performances de Fleur de Baileys sont dû à des problèmes de pieds. En dernier lieu, elle a sorti une bleime à quatre jours de la course. Depuis, tout est rentré dans l’ordre. La jument est très bien à l’entraînement. Les pluies annoncées sont un bon point pour elle. De plus, elle revient à une valeur handicap intéressante et s’est déjà imposée sur le parcours. J'en en attends un bon comportement. »

11 -     BABA SIM

L’été dernier, cet élève de Joeri Goossens a enlevé son Quinté+ sur ce parcours et à cette valeur handicap. Malchanceux en dernier lieu, il a prouvé, cependant, qu’il était de retour en forme. Sans incident, il devrait participer à l’emballage final.

AURÉLIEN LEMAÎTRE – JOCKEY :

« Je n’étais pas associé à Baba Sim (11) en dernier lieu où il faisait une bonne semi-rentrée. Nous avons gagné un Quinté sur le tracé l’année dernière à une valeur similaire. Notre numéro dans les boîtes est bon, j’espère que nous allons pouvoir nous illustrer pour une bonne place. »

12 -     AL ULA

Lors de son dernier Quinté+, cette protégée d’Hedi Ghabri a fini dernière d’une épreuve réservée aux juments. Elle s’est déjà bien comportée sur ce parcours rectiligne, mais son degré de forme reste incertain. Pour les amateurs d’outsiders.

AVIS DU REPORTER :

« Après avoir remporté son handicap mi-avril, Al Ula a montré ses limites. Bien qu'abaissée d’une livre, elle semble prise encore trop haut pour pouvoir jouer un rôle dans cette catégorie. »

13 -     TRUE ROMANCE

Depuis le début de l’année, ce hongre par George Vancouver n’a cessé de voir sa valeur descendre jusqu’à sa récente quatrième place à Dieppe. Désormais pris en 33,5, il semble capable de se distinguer en pareille société et va tenter de confirmer sa récente performance. Notre regret.

AVIS DU REPORTER :

« Auteur d’une belle fin de course, True Romance (13) vient de refaire surface à cette valeur. La distance intermédiaire de 1.200 mètres va lui convenir et il semble s’adapter à tout type de surface. Attention à lui en fin de combinaison. »

14 -     SIRIUS SLEW

Rarement épargné par les tirages au sort des stalles de départ, ce concurrent de l’écurie Molenhof reste sur une très bonne sortie dans une troisième épreuve. Il n’a jamais fini plus loin que deuxième sur des parcours rectilignes. Il manque cependant de références à ce niveau et sera plutôt vu dans un second choix.

HUGO BESNIER – JOCKEY :

« En dernier lieu, Sirius Slew (14) courait proprement à ParisLongchamp. En revanche, cette fois nous sommes dans le Quinté+, ce qui me paraît compliqué pour lui. Il sera à suivre dans les deuxièmes épreuves. »

15 -     KHAN

La fois dernière, après avoir joué de malchance, ce fils de Sea The Moon a terminé dans une action très plaisante . Il retrouve les handicaps avec deux livres de moins et pourrait bien en profiter pour intégrer la bonne combinaison du Quinté+.

CARLA O’HALLORAN – ENTRAÎNEUR :

« La dernière course de Khan (15) à Chantilly est très bonne. Il revient dans les handicaps en étant abaissé d’un kilo. Mon cheval est actuellement en très belle forme. J’espère le voir bien courir et prendre un chèque. »

16 -     VITARE

Absent depuis plus de cinq mois, ce pensionnaire d’Anastasia Wattel retrouve les handicaps avec trois livres de moins. Sa seule participation à un Quinté+ s’est soldée par une quatorzième place et manque cruellement de références à ce niveau. Plus à l’aise sur les pistes en sable fibré, il est à écarter.

ANASTASIA WATTEL – ENTRAÎNEUR :

« Vitare (16) va effectuer une rentrée à la maison. Il est bien, mais aura besoin de cette course avant d’être pleinement compétitif. »

 »