Pronostic quinté gratuit du 25/07/2023

DIEPPE - Prix de Sussex (PLAT - 1800M | R1-C8)

élécharger le Programme ou journal hippiq

-++

ue, Pronostic gratuit, l'arrivée et les gains ou rapport du pmu du jour masse commune internationale, LONAB, Burkina Turf, Pmu'b

Bon à savoir sur la Course


LONAB, PMU'B, LONACI, PMU MALI, Malijet, LE, PMUG, PMUC, Cameroun, Gabon, LONAGUI, Guinée, LNB, Benin, LONATO, Togo,


Pronostic hippique, PMU, France, Zeturf, Canalturf, Burkina Faso Top pmu, France galop, Trot, Galop, Pronosoft, Resultat quinte, pmuc, Cameroun
------------------
Gagner regulièrement avec nos Pronostics Premiums en 6 numeros (Tel: 0022676149355, E-mail: contactsospmu@gmail.com. Cliquer ci-dessous pour plus d'informations:
Arrivée​, Resultat, Gain, Journal hippique, Programme, National 1, Internet du jour, Pronostic gratuit, Pronostic Vip, Base, Tocard, Pmu'b, ECD, Gain ECD, Quinté, Quarté, Trio, Pronostic abonné, PMU résultat,
-----


=====

prograamme ou journal, Pronostic gratuit, l'arrivée et les gains ou rapport du pmu du jour masse commune internationale, NATIONAL 1,2,3, LONACI

Informations sur les chevaux de la Course

1 -     NIGHTHAB

Lauréat de trois handicaps entre décembre et mars, ce protégé de Vincent Sartori n’a désormais plus aucune marge de manœuvre dans les handicaps. Cela dit, ses deux dernières sorties sont moins mauvaises que ne l’indiquent les classements bruts. Bien placé dans les stalles, il n’est pas hors d’affaire.

VINCENT SARTORI, ENTRAÎNEUR :

« Je juge la dernière sortie de Nighthab (1) très bonne, étant donné qu’il s’agissait d’un bon lot. Il est resté en forme et ce Quinté+ dieppois constitue un objectif. »

2 -     HOLLYHOCK

Ce fils d’Attendu a montré sa forme le mois dernier et n’a jamais été pris à une valeur handicap aussi basse. L’assouplissement de la piste ne le contrariera pas, mais il risque de se retrouver assez loin avec la corde 16… Du pour et du contre.

MARKUS NIGGE, ENTRAÎNEUR :

« Hollyhock (2) commence à retrouver une valeur qui peut lui permettre de gagner un handicap. Il fait toutes ses courses et je le trouve en regain de forme. Il a certes hérité de la corde 16, mais il doit être caché pour donner sa pleine mesure. Avec un bon parcours, je le pense capable d’accrocher la cinquième ou sixième place. »

3 -     TRUE TEDESCO

Ce cheval allemand aligne les échecs cette année et n’a jamais pu faire illusion lors de ses deux essais dans des Quinté+. Même s’il sera cette fois muni d’œillères, il semble confronté à une tâche délicate. Sa présence à l’arrivée serait surprenante.

L’AVIS DU REPORTER :

« Les dernières sorties de True Tedesco (3) ne sont guère encourageantes. Même si le rallongement de la distance servira ses intérêts, il aura sans doute du mal à rivaliser. »

4 -     CUNCERTO

Ce fils de Kendargent disputera ici sa première course pour le compte de Miroslav Rulec. L’hiver dernier, rappelons-nous qu’il était chuchoté dans un Quinté+ cagnois face à ses aînés. Muni d’œillères classiques pour la première fois, il est capable de créer la surprise.

MIROSLAV RULEC, ENTRAÎNEUR :

« Cuncerto (4) vient de rejoindre mon écurie. Nous apprenons à le connaitre. Cette course aura valeur de test. J’ai du mal à me prononcer sur ses chances. »

5 -     ASHGHAR

Non Partant

NON-PARTANT :

« Non-partant. »

6 -     TOLLEVAST

Après de probants débuts dans les handicaps, le 11 mai à ParisLongchamp, ce cheval tout « neuf » a causé une vive déception dans un événement testerin. Il a remis les pendules à l’heure dans une course pour cavalières et aborde ce rendez-vous sous de favorables auspices.

MAURICIO DELCHER-SANCHEZ, ENTRAÎNEUR :

« Tollevast (6) avait échoué dans le Quinté+ du 22 juin à La Teste car il n’avait pas très bien voyagé. Je vous conseille de plutôt le juger su son accessit du 11 mai, dans un événement bien composé. J’en attends une belle performance. »

7 -     AFTER THE RAIN

Cette représentante Godolphin n’a pas eu toutes ses aises en dernier lieu, pour ses premiers pas dans un handicap tricolore, et a donc bien mieux couru que ne l’indique le classement brut (9e). Idéalement située dans les stalles, elle mérite une mention.

HENRI-ALEX PANTALL, ENTRAÎNEUR :

« After The Rain (7) n’a pas eu le meilleur des parcours dernièrement à ParisLongchamp. La pouliche est restée en forme. Il faut la rependre. »

8 -     BARON PALATCHI

Ce pensionnaire de Marcel Rolland s’est pleinement révélé durant le printemps en remportant deux handicaps à Saint-Cloud. Néanmoins, sa valeur a été nettement revue à la hausse et il monte de catégorie ce mardi. Le retenir ou non est une affaire d’impression.

L’AVIS DU REPORTER :

« Baron Palatchi (8) a gagné deux handicaps cette saison et semble encore posséder une marge de progression. Impérial en dernier lieu, il a simplement besoin d’une piste bien souple pour donner sa pleine mesure. Il convient de s’en méfier. »

9 -     GRAND BALCON

Cet ex-pensionnaire de Jean-Claude Rouget n’est jamais sorti des cinq premiers depuis le début de sa carrière. Il a gagné pour son seul essai dans un handicap, mais force est de constater qu’il ne s’est jamais aligné dans un lot aussi huppé. A glisser en fin de combinaison.

JULIEN MÉRIENNE, ENTRAÎNEUR :

« J’ai réclamé Grand Balcon (9) à l’issue de son avant-dernière sortie à ParisLongchamp. Il s’est bien comporté ensuite pour son premier essai sous mon entraînement. On apprend à le découvrir, et je ne sais pas s’il vaut cette valeur. Cette course a valeur de test. »

10 -     ANCTOT

Ce bien nommé fils d’Ectot n’a jamais pu réellement confirmer son succès dans le Quinté+ du 6 octobre. Néanmoins, il a été délesté de deux kilos suite à ses deux parcours de remise en jambes et la corde 1 lui permettra de patienter en bon rang. Bon outsider.

SYLVAIN DEHEZ, ENTRAÎNEUR :

« Anctot (10) a tiré un bon numéro de corde. Comme il possède un peu de vitesse, j’essaie de le raccourcir. Il n’a pas une première chance, mais sa situation pondérale s’est améliorée. Je pense qu’il n’est pas hors d’affaire pour les places. »

11 -     ROMANTIC ROSE

Cette fille du champion Nathaniel vient de s’imposer pour la première fois pour le compte de Joeri Goossens. Il s’attaque à plus forte partie et aurait sans doute préféré une distance plus courte. Il aura sans doute du mal à confirmer.

JOERI GOOSSENS, ENTRAÎNEUR :

« Romantic Rose (11) est rallongée ce mardi. Elle n’a pas hérité d’un très bon numéro dans les stalles de départ, mais sa forme est optimale. Je la pense capable d’accrocher une place. »

12 -     EVERILLO

Pris en note dans le Prix des Quinze-Vingts, cet excellent finisseur a ensuite vécu un véritable cauchemar dans le Quinté+ du 14 juin. Lauréat pour son seul essai sur 1.800 mètres, il peut mettre tout le monde d’accord à l’issue d’un parcours limpide. Notre préféré.

FLAVIE BRESSON, ENTRAÎNEUR :

« Everillo (12) a vraiment été malchanceux lors de sa dernière sortie. Le cheval est resté en bonne condition. Nous avons attendu cette épreuve. J’espère le voir bénéficier d’un parcours fluide cette fois. Il a les moyens de remporter un Quinté+ comme celui-ci. »

13 -     GAYLOR SENORA

Absent des programmes durant près de onze mois, cet attentiste vient d’ouvrir son palmarès le jour de la fête nationale. Il rattrape le temps perdu et reste compétitif malgré cinq livres de pénalisation. A retenir absolument.

L’AVIS DU REPORTER :

« Après une bonne course de rentrée, Gaylor Senora (13) s’est imposé dans un handicap au prix d’un bon coup de reins. Il monte de catégorie, mais semble voué à percer à ce niveau. »

14 -     LAURENT

Le 22 juin, à La Teste-de-Buch, ce fils de Prince Gibraltar a réalisé un véritable numéro pour son premier essai sous l’entraînement de Ludovic Gadbin. La marche est bien plus haute ce mardi, d’autant qu’il a été pénalisé de sept livres. En bout de piste.

BENJAMIN MARIE, JOCKEY :

« Cela se présente plutôt bien pour Laurent (14). D’après l’entourage, le cheval est encore mieux et quelques réglages ont été effectués. Nous avons gagné avec un peu de marge dans l’événement du 22 juin à La Teste-de-Buch. Il devrait se plaire à Dieppe. La corde 3 est idéale car il se monte aux avant-postes. S’il répète sa dernière course, il peut gagner comme être cinquième. »

15 -     LOOKING AT ME

Irréprochable depuis le début de sa carrière, cette pouliche estimée a remarquablement tenu sa partie lors de ses deux premières tentatives dans des Quinté+. Si elle se sort de la corde 15, elle ne sortira pas des cinq premiers.

PAUL DE CHEVIGNY, ENTRAÎNEUR :

« Looking At Me (15) reste sur deux très bonnes sorties à ce niveau. Nous sommes tombés sur des chevaux un peu déclassés. Elle est très régulière et devrait rapidement épingler un Quinté+ à son palmarès. Je ne suis pas sûre que le numéro de corde soit un désavantage car ils vont peut-être finir en dehors. Quoi qu’il en soit, elle sait se sortir de toutes les situations. J’espère que la piste ne va pas trop s’alourdir. La pouliche est restée en très bonne condition. Je pars logiquement confiant. »

16 -     RESTLESS SPIRIT

Ce hongre a montré des moyens au niveau inférieur, mais il est absent depuis le 30 mai et a changé d’écurie récemment. De plus, il est bien plus confirmé sur des distances plus courtes. Sans en faire un interdit, il ne peut être considéré comme un choix prioritaire.

FRANÇOIS RENAUT, ENTRAÎNEUR :

« Restless Spirit (16) va courir pour la première fois sous notre entraînement. Il effectue une petite rentrée. Il est rallongé et nous lui ôtons les œillères australiennes. Cette course nous permettra de savoir s’il vaut cette valeur 35. »

 »