Pronostic quinté gratuit du 28/07/2023

CABOURG - Prix Henri Ballière (ATTELE - 27500M | R1-C4)

+++élécharge leProgra ou jou
ue, Pronostic gratuit, l'arrivée et les gainou rapport du pmu du jour masse commune internationale, LONAB, Burkina Turf, Pmu'b

Bon à savoir sur la Course


LONAB, PMU'B, LONACI, PMU MALI, Miet, LE, PMUG, PMUC, Cameroun, Gabon, LONAGUI, Guinée, LNB, Ben, LOTO, Togo,
Pronostic hippique, PMU, France, Zeturf, Canalturf, Burkina Faso Top pmu, France galop, Trot, Galop, Pronosoft, Resultat quinte, pmuc, Cameroun
------------------
Gagner regulièrement avec nos Pronostics Premiums en 6 numeros (Tel: 0022676149355, E-mail: contactsospmu@gmail.com. Cliquer ci-dessous pour plus d'informations:
Arrivée​, Resultat, Gain, Journal hippique, Programme, National 1, Internet du jour, Pronostic gratuit, Pronostic Vip,Base, Tocard, Pmu'b, ECD, Gain ECD, Quinté, Quarté, Trio, Pronostic abonné, PMU résultat,
-----

=====

prograamme ou journal, Pronostic gratuit, l'arrivée et les gains ou rapport du pmu du jour masse commune internationale, NATIONAL 1,2,3, LONACI

Informations sur les chevaux de la Course

1 -     HADES DE L'ITON

Après deux parcours de remise en jambes nécessaires, ce protégé d’Hugues Levesque vient d’afficher de nets progrès sur le parcours qui nous intéresse (4e). A l’issue d’un parcours à l’économie, il a les moyens de venir pimenter les rapports.

BRUNO BEAUCAMP, DRIVER :

« Hades de l’Iton (1) a connu un problème physique à un genou, ce qui nous a forcés à lui accorder une longue période de repos. Il semble revenir dans de bonnes dispositions et sa course du 11 juillet à Cabourg est encourageante. Tout se jouera au parcours avec lui, car il aime être préservé, mais il détient une chance de se placer. »

2 -     HUNADORA

Cette fille de Tornado Bello n’a pu convaincre cette saison, malgré sa deuxième place du 4 juillet dans le rang des amateurs. Notons toutefois qu’elle était parvenue à se classer troisième d’un événement pour femelles l’été dernier, sur ce parcours. En bout de piste.

NICOLAS DELAMARRE, ENTRAÎNEUR :

« Depuis son essai sous la selle du 17 juillet à Vire, Hunadora (2) est très énergique le matin. Elle sait démarrer et aime les pistes plates corde à droite. Elle a les moyens de se classer en fin de combinaison du Quinté+. »

3 -     HURLEVENT

Après un passage à vide, ce bon droitier a retrouvé la plénitude de ses moyens, en attestent ses deux derniers résultats. Cela dit, il sera seulement déchaussé des antérieurs cette fois, alors qu’il a glané ses meilleurs titres sans ses quatre fers. Du pour et du contre.

NICOLAS PERRELLE, ENTRAÎNEUR :

« Hurlevent (3) est en forme et doit poursuivre sur sa lancée ce vendredi. Il avait gagné à Vincennes en début d’année et me paraît avoir retrouvé ce niveau. Il n’a pas de marge, mais peut prendre une place à l’issue d’un déroulement de course favorable. »

4 -     GUOPECK DE VIVOIN

Ce cheval imprévisible est absent depuis le 19 mai et semble désormais plus tranchant dans la spécialité du trot monté. Même s’il possède de sérieuses références corde à droite, il aura probablement du mal à tirer son épingle du jeu.

JUNIOR GUELPA, ENTRAÎNEUR :

« Guopeck de Vivoin (4) revient à la compétition ce vendredi soir. Il n’a plus été revu depuis mai et il aura logiquement besoin de reprendre le rythme. »

5 -     HARTFORD

Contrairement à sa dernière prestation, ce protégé de Pierre Louis Desaunette se présentera déferré des postérieurs. Associé à Yoann Lebourgeois, il est capable de prendre une place à l’issue d’un parcours sans encombre.

PIERRE LOUIS DESAUNETTE, ENTRAÎNEUR :

« Après avoir couru régulièrement, Hartford (5) a pu profiter d’une petite pause après sa course du 21 juin à Caen. A Cherbourg, la semaine dernière, j’ai aimé son comportement avec ses fers. Il est monté en condition sur cette tentative et retrouve un hippodrome qui lui plaît. Il est peut-être barré pour le succès, mais j’attends de lui une bonne place. »

6 -     HUKITA

Cette jument fiable donne toujours son maximum et vient de montrer sa forme sur le parcours qui nous intéresse. Elle n’a aucune marge de manœuvre, mais partira avec la confiance de son entourage. Dans les cinq.

GAËTAN LIGERON, ENTRAÎNEUR :

« Hukita (6) a très bien tenu sa partie le 7 juillet à Cabourg. Physiquement, elle est restée. Comme la dernière fois, tout se jouera au parcours. Le déroulement de course définira notre place à l’arrivée. Je compte la voir intégrer la bonne combinaison du Quinté+. »

7 -     HIT DE JOBI

Ce fils de Rodrigo Jet n’est pas de tous les jours, mais il a déjà brillé dans des lots plus huppés. Récent lauréat sur ce parcours, dans le rang des amateurs, il s’attaque à plus forte partie avec de solides prétentions. Mieux vaut l’avoir avec que contre soi.

PASCAL GODEY, ENTRAÎNEUR :

« Hit de Jobi (7) a réussi à trouver le passage le 11 juillet, sur cette piste, pour parvenir à s’imposer. Il n’a pas eu à puiser dans ses réserves ce jour-là. Il possède suffisamment de références pour bien faire dans un tel lot. Le parcours fera la différence, mais je lui vois une chance régulière. »

8 -     HIBISCUS DE LATOM

Impressionnant le 16 juin à Amiens, ce sujet intermittent a ensuite laissé de gros regrets à Vire, puisqu’il s’annonçait très menaçant au moment de son incartade dans le tournant final. S’il se montre appliqué d’un bout à l’autre, il ne sera pas loin de la vérité.

ARNAUD MAILLARD, ENTRAÎNEUR :

« Ne jugez pas Hibiscus de Latom (8) sur sa récente disqualification. Il avait encore d’évidentes ressources lors de sa faute dans le dernier tournant. Il reste parfois délicat, mais il a son mot à dire pour le podium s’il se montre appliqué. »

9 -     FELINE DE JANVILLE

Cette brave jument a montré sa forme sur l’herbe de Saint-Pierre-la-Cour, mais possède plus de références dans les épreuves pour amateurs. Vu la qualité de son engagement, elle n’est tout de même pas hors du coup pour la quatrième ou cinquième place.

NICOLAS PERRELLE, ENTRAÎNEUR :

« Féline de Janville (9) a bien travaillé récemment à Saint-Pierre-la-Cour. Je la déferre des quatre pieds, ce qui ne lui est plus arrivé sur une piste en sable depuis décembre 2022. Nous mettons tous les atouts de notre côté pour ce bon engagement. Elle tentera d’accrocher une place en bout de combinaison. »

10 -     HEMERA TURGOT

Cette jument dure à l’effort n’a pu réellement répéter son surprenant succès du 28 mai à Argentan. Cela dit, elle découvre un engagement en or, à seulement 130 € du recul, et possède des références à Cabourg. Il convient de s’en méfier.

MATTHIEU VARIN, ENTRAÎNEUR :

« Hemera Turgot (10) découvre des conditions de course idéales. Sur la qualité de l’engagement et ses titres, elle a les moyens de jouer le podium. Cela dit, je la pense moins affutée que lors de ses ses meilleures tentatives. J’attends de voir son comportement. »

11 -     HOUPLALA LIRE

Pour seulement 380 €, cette représentante de Guillaume Moinon doit rendre la distance. Elle se présentera déferrée des quatre pieds, mais aura de bien meilleurs engagements prochainement. Dans un second choix seulement.

GUILLAUME MOINON, ENTRAÎNEUR :

« Houplala Lire (11) est en forme et se plaît à Cabourg. Elle sait finir ses parcours, mais l’engagement n’est pas idéal. Elle devra bénéficier d’une course parfaite pour accrocher une place. »

12 -     GLORIOSO BELLO

Ce fils de Prodigious n’a plus glané le moindre centime avec ses fers depuis septembre 2022. Il n’a pu convaincre lors de ses deux parcours de remise en jambes et semble découvrir une tâche ardue. L’impasse est tentante.

STÉPHANE PROVOOST, ENTRAÎNEUR :

« Glorioso Bello (12) se présente sur la montante, mais aura encore besoin de cette tentative pour être opérationnel. Il n’est cependant pas hors d’affaire pour la cinquième ou sixième place. »

13 -     FROZEN QUEEN

Lauréate il y a un peu moins d’un an sur ce parcours, dans une épreuve pour femelles, cette élève de Tomas Malmqvist découvre ici un lot un peu moins huppé qu’à l’accoutumée. Avec l’aide de Franck Nivard, elle peut se mêler à la lutte pour les places.

TOMAS MALMQVIST, ENTRAÎNEUR :

« Je trouve Frozen Queen (13) dans une bonne dynamique. A Enghien, le 12 juillet, ils ont tous fini très vite alors qu’elle était à l’arrière garde. Impossible dans ces conditions de refaire du terrain sur les autres. Au second poteau, j’espère un bon parcours et une course rythmée. Elle a sa place dans la bonne combinaison du Quinté+. »

14 -     HELIOS SI

Ce trotteur attachant détient une belle chance théorique dans un tel lot, mais il restera chaussé, une configuration dans laquelle il est nettement moins performant désormais. Sur sa classe, il peut tout de même accrocher la cinquième place.

SÉBASTIEN HARDY, ENTRAÎNEUR :

« Helios Si (14) est toujours aussi bien le matin, mais il ne découvre pas des conditions de course favorables ce vendredi soir. Je lui laisse donc ses fers, que nous retirerons lors de prochains objectifs. Avec une course rythmée et un déroulement favorable, il peut tout de même accrocher un lot en fin de combinaison. »

 »